Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Panne téléphone internet

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mai 2010 14:32:55

Bonjour,
Il y a quelques jours suite à une panne d'électricité,mon téléphone internet ne fonctionne plus. J'ai fait un reboot à plusieurs reprises mais ma ligne sonne toujours occupée.J'ai donc fait un reset de ma livebox mais toujours pareil. Quelqu'un aurait t-il un conseil ou une solution?Lorsque je fait 192.168.1.1 j'ai ce message :An internal error has occured. Please reboot your livebox.
Merci d'avance. Des reboot j'en ai fait des dixaines.

Autres pages sur : panne telephone internet

31 Mai 2010 17:30:48

Bonjour,

As-tu réalisé un reset complet (pour remettre les paramétrages d'usine)?
(consulte le doc technique de orange pour savoir comment faire)

un simple reboot ne fonctionnera pas dans ton cas.

il te suffit ensuite de te reconnecter au http://192.168.1.1 et re/activer le service téléphonie.
m
0
l
31 Mai 2010 18:00:50

couguar@idn a dit :
Bonjour,

As-tu réalisé un reset complet (pour remettre les paramétrages d'usine)?
(consulte le doc technique de orange pour savoir comment faire)

un simple reboot ne fonctionnera pas dans ton cas.

il te suffit ensuite de te reconnecter au http://192.168.1.1 et re/activer le service téléphonie.

Dans mon post je dis bien que j'ai fait le 192.168.1.1 et je donne le message que j'ai malgré un réset. :D 
m
0
l
Contenus similaires
31 Mai 2010 18:28:31

Salut,

Après un reset usine et re-configuration de la box,

essaye de voir si la tonalité de la VOIP est OK en branchant un autre téléphone sur la sortie Tel de la box.

Si tonalité KO avec un second téléphone alors que le voyant téléphone est allumé sur la box,

------> échange Livebox en boutique Orange
m
0
l
1 Juin 2010 09:28:04

chrisked a dit :
Dans mon post je dis bien que j'ai fait le 192.168.1.1 et je donne le message que j'ai malgré un réset. :D 


merci je sais lire seulement c'est pas ce que j'ai dis ... un reset d'usine c'est différent d'un simple appuie sur le bouton reset sous la box qui ne fait que la redémarrer électriquement.
d'ailleurs si tu ne sais pas comment faire un reset usine voici la technique pour les 4 modèles de livebox...

http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=101...
m
0
l
1 Juin 2010 14:57:51

couguar@idn a dit :
merci je sais lire seulement c'est pas ce que j'ai dis ... un reset d'usine c'est différent d'un simple appuie sur le bouton reset sous la box qui ne fait que la redémarrer électriquement.
d'ailleurs si tu ne sais pas comment faire un reset usine voici la technique pour les 4 modèles de livebox...

http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=101...

Salut,
Merci mais je sais faire la difference entre un réset d'usine et un reboot. On c'est peut être mal compris. En tous cas merci quand même. Quoiqu'il en soit lorsque je fait le 192.168.1.1 j'ai toujours le même message d'erreur et le voyant sur ma mini livebox reste toujours éteint. Je pense que le problème vient de celle-ci.
m
0
l
1 Juin 2010 15:02:46

Effectivement.

Citation :
Après un reset usine et re-configuration de la box,

essaye de voir si la tonalité de la VOIP est OK en branchant un autre téléphone sur la sortie Tel de la box.

Si tonalité KO avec un second téléphone alors que le voyant téléphone est allumé sur la box,

------> échange Livebox en boutique Orange
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS