Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Info nouvelle Livebox V2 Sagem

Tags :
  • Adsl
  • Boite mail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Janvier 2010 13:20:09

Bonjour,

Conseil à toute personne nouvelle cliente chez orange, ne prenez surtout pas leur dernière livebox, une catastrophe.

Cliente depuis des années chez eux je n'avais jamais eu de soucis auparavant avec leur matériel mais depuis que nous avons déménagé fin novembre et avec la nouvelle livebox rien ne va plus (carrée avec un coin cassé).

Déconnexions intempestives du net, quand je suis connecté mon ami lui ne peut se connecter sur la boîte mail de son ordi, les téléchargements pareils la cata, deconnexion du kad sans arrêt. Alors que le téléphone fonctionne toujours et les voyants de livebox sont toujours au fixe,
alors allez comprendre...

Chez orange d'ailleurs ils n'ont toujours pas compris, il m'ont envoyé un technicien qui leur a confirmé qu'il n'y avait pas de problème de ligne, ils m'ont fait ramener la livebox pour une autre (mais toujours la nouvelle) alors c'était toujours pareil.

Et cette semaine je suis tombée sur un site qui faisait un topo sur leur dernier bébé et ils expliquent qu'il y a un bug sur le firmware et donc des déconnexions intempestives ! j'ai alors rappelé orange pour là changer de nouveau mais pour l'ancienne que j'avais ; une sagem 1.1 moins esthétique mais on s'en moque, après une heure de discussions au magasin je suis enfin arrivée à mes fins car si vous possédez une nouvelle on ne vous là change que contre une nouvelle ! Enfin après 2 mois de galère c'est cool tout fonctionne de nouveau. ;) 

Autres pages sur : info nouvelle livebox sagem

19 Janvier 2010 16:02:06

Orange avait pas annonce qu'ils allaient sortir un nouveau Firmware justement pour corriger ca ?

Parce que je connais quelqu'un d'autre qui a rachete une ancienne Livebox pour remplacer une toute neuve justement pour les memes problemes.
m
0
l
24 Mai 2010 11:41:48

Bonjour,
je confirme ces dysfonctionnements sur Livebox 2 Sagem que j'ai acquise il y a 3 semaines. Je suis confronté à des déconnexions intempestives sur internet au delà de 5 heures de trafic en continu. L'assistance orange m'a renvoyé vers l'assistance Apple prétextant que j'avais un probl avec mon navigateur Safari. Apple m'a fait réinstaller mon système avec le disque de démarrage sur un i.Mac tout neuf. Résultat j'ai du refaire toutes les mises à jour et la migration de mes données de mon ancien PC vers le nouveau. Bien sur ça n'a rien corrigé et de toute façon j'avais le même probl avec le navigateur Firefox. Comme par hasard, quand j'éteins la livebox, je la laisse refroidir puis je la rallume, tout redeviens normal. Je soupçonne donc un échauffement de la Box au-delà de 5 heures de trafic internet en continu. J'étais sur le point de ramener la box chez Orange pour la changer qd j'ai lu ton article. En effet si il la change pour le même modèle et donc les mêmes problèmes.....Bref, j'ai l'intention maintenant de résilier mon abonnement Orange internet + tél et leur ramener définitivement leur boite en mauvais plastique.
Merci pour ton article bien rédigé et précis
Alain à Lyon
m
0
l
Contenus similaires
31 Mai 2010 21:45:28

Bonsoir Alain,

Suite à tes soucis je te joins ci-dessous un lien qui pourra peut être t'aider, qui sait ? je suis tombé dessus hier dans echanblard.

Il est à savoir que même si je n'ai plus de soucis de déconnexions intempestives avec la livebox sagem 1.1 ce n'est tout de même pas l'idéal ! En effet, quand mon ami travaille avec l'intranet de sa boîte ou quand il est dans sa boîte mail c'est la cata, les enfants ne peuvent pas jouer en réseau ou télécharger sinon ça rame trop et il bosse au ralenti. Je précise que nous sommes en ville avec 8 mégas...

On a toujours été orange à cause d'obligations avec la société de mon ami mais celle ci s'assouplit enfin, alors on va pouvoir changer et j'essaierai free. Je n'ai jamais connu quiconque de mécontent avec eux que ce soit pour la télé (in-regardable chez orange) ou internet alors on verra bien !

Tiens moi au courant, bonne soirée :) 

http://www.echanblardnext.org/Fr/modules/news/article.p...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter