Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion bas débit

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Mai 2010 17:36:39

Bonjour,
j'ai une connexion bas débit, et au bout de 4 h malgré que je sois en abonnement illimité, orange déconnecte la ligne, rendant ainsi impossible le moindre téléchargement....Existerait il un petit programme, ou une manip à faire, qui me permettrai de maintenir la liaison en continu, le temps nécessaire à un téléchargement??
Merci d'avance pour vos réponses, et votre aide!!!!!!!!
:pt1cable: 

Autres pages sur : connexion bas debit

15 Mai 2010 18:01:58

Salut,

tu peux utiliser un gestionnaire de téléchargement comme free download manager.
à l'époque j'avais aussi un logiciel qui me reconnectait automatiquement, avec les deux ça devrait être bon.
m
0
l
27 Mai 2010 16:41:09

sil2302 a dit :
Bonjour,
j'ai une connexion bas débit, et au bout de 4 h malgré que je sois en abonnement illimité, orange déconnecte la ligne, rendant ainsi impossible le moindre téléchargement....Existerait il un petit programme, ou une manip à faire, qui me permettrai de maintenir la liaison en continu, le temps nécessaire à un téléchargement??
Merci d'avance pour vos réponses, et votre aide!!!!!!!!
:pt1cable: 

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel, mais lorsque je cherche à télécharger open office.org par ex, le téléchargement ne se fait pas : j'ai comme message lorsque j'ouvre la fenêtre: erreur réseau inconnu, cela redémarre 5secondes, arrêt et même message!
merci de votra aide
:??: 
m
0
l
28 Mai 2010 13:54:17

MaxGix a dit :
Salut,

tu peux utiliser un gestionnaire de téléchargement comme free download manager.
à l'époque j'avais aussi un logiciel qui me reconnectait automatiquement, avec les deux ça devrait être bon.

Bonjour, merci pour l'info
J'ai téléchargé free download, il semble installé correctementLorsque je lance un téléchargement par ex: open office.org, le téléchargement démarre, et j'ai des messages d'erreur Lors des 1 essais j'avais erreur accès inconnue, et maintenant j'ai mot de passe invalide. :??: 
Par contre j'ai pu télécharger google earth.
Je précise que je suis sous windows 7 64 bits si cela est important???
merci d'avance!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter