Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion qui saute lors de téléchargements

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Mai 2010 23:30:04

Bonjour,

Depuis quelques temps, lors des téléchargements, la connexion coupe ... Et ce, quand le taux de download est haut ... Sous torrent par exemple, si je bloque un download a 700ko/s, la connexion tient, si je ne bloque pas, le download passe 950ko-1mo/s et là, la connexion se perd, je suis obligé de faire un diagnostique de problemes via IE, et le problème trouvé : "La passerelle par défaut n'est pas disponible". Le problème est corrigé et la connexion repart, au niveau de la livebox, il ne semble pas qu'il y ait une désynchronisation, car au niveau des voyants il ne se passe rien ... Cependant, j'ai ce problème depuis qu'Orange, ces gros **** m'ont fait passer ma connexion de 18méga à 20méga, sans me demander, depuis j'ai ce problème... Sachant qu'au max, actuellement, mes download atteignent 1mo, avant que la connexion coupe, et avant, en 18 méga j'avais une connexion très stable, aucun problème, et je téléchargeais a 1.5 - 1.6 mo / s sans le moindre souci de connexion ou autre ...

donc d'ou vient réellement le problème ... ?

Autres pages sur : connexion saute telechargements

12 Mai 2010 23:49:45

Bon je viens d'effectuer le test avec le petit netbook de ma copine, en le branchant en ethernet lui aussi a la place du miens, j'ai beau lancer plusieurs DL et tout et ça ne coupe pas... Le problème viendrait donc de mon ordinateur, comment le résoudre ?
m
0
l
Contenus similaires
14 Mai 2010 17:41:46

Personne n'a d'idée ... ? C'est vraiment très embêtant ...
m
0
l
27 Mai 2010 13:17:23

Salut !
Quel type d'OS as-tu ?
Parce que perso j'ai eu pas mal de probèmes depuis que j'ai eu W7.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter