Votre question
Fermé

Je ne peux plus ouvrir internet explorer

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Septembre 2007 10:37:44

Au secours!!! Je ne peux plus ouvrir internet explorer depuis mon Pc (la je suis sur l'ordi de mon copain!!) Je ne peux rien faire meme pas le retélécharger because je n'ai pas de page pour le faire! Le pire c'est qu'il ne me mets aucun message la page s'ouvre et se referme en une demi seconde et puis c'est tout! Aucun message d'erreur rien du tout, du coup je ne peux meme plus ouvrir ma boite mail!! J'espere que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance!!
Mary

Autres pages sur : ouvrir internet explorer

10 Septembre 2007 10:52:52

Salut

Tu auras peut-être ta solution ICI.

Profites-en pour vider le cache et l'historique.

Sinon il y a Firefox comme navigateur. Tu peux le télécharger et te l'envoyer dans ta boite mail, ou le prendre sur une clé USB pour l'emmener chez toi.
Personnellement c'est celui que j'utilise.
10 Septembre 2007 11:03:05

Citation :
Tu auras peut-être ta solution ICI.

effectivement y'a la solution :

"Passe sur firefox .... t'auras moins d'emmerdes !"
Contenus similaires
10 Septembre 2007 11:34:58

Merci beaucoup je vais essayer tout ca en esperant que ca marche!!

Bisous a tous
10 Septembre 2007 11:43:57

bon et ba j'ai essayer la solution que tu m'as envoyer mais sans resultat... je suis désespérée! Enfin merci quand meme!
20 Avril 2010 14:55:17

Bonjour,

Mon probleme etait que Internet explorer s'ouvrait parfois tout seul pour aller sur une page de pub (de garnier en passant par le poker jusqu'a orange ...) parfois se refermait tout seul, parfois non.
Et de plus je ne pouvais pas circuler sur le web avec internet explorer, une page (orange surtout) revenait toujours.

On est plusieurs a avoir le meme probleme.
Pour ma part apres avoir circuler sur les forums j'ai vu celui-ci (http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Virus-Spywares/virus-onglet-recupere-sujet_314176_1.htm)
Installez ce bon antivus qu'est Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et suivez la procedure du lien ci-dessus.
Maintenant sa marche nikel pour moi (meme si je vais surtout sur Mozilla, cela vous enlevera des trojan ou autre vers).

Ultime solution sinon formatez votre PC mais bon ... ^^

Bon courage a tous.
27 Mai 2010 12:17:37

moi j'ai le eu meme probléme , tu ouvre une autre session et tu installe mozilla et la sa marche , puis tu retourne sur ta session et tu ouvre mozilla et tu configure comme navigateur par défaut
27 Mai 2010 12:18:40

formatage pc inutile
6 Janvier 2014 13:52:21

mon ordinateur ne peut pas atteindre les pages d'internet et c'est avec tous les navigateur si quelqu'un pouvais m'aider ce serai un ouf pour moi car cela fais un mois que je ne peux plus me connecter
Anonyme
a b 2 Internet
6 Janvier 2014 14:04:13

marymary@IDN a dit :
Au secours!!! Je ne peux plus ouvrir internet explorer depuis mon Pc (la je suis sur l'ordi de mon copain!!) Je ne peux rien faire meme pas le retélécharger because je n'ai pas de page pour le faire! Le pire c'est qu'il ne me mets aucun message la page s'ouvre et se referme en une demi seconde et puis c'est tout! Aucun message d'erreur rien du tout, du coup je ne peux meme plus ouvrir ma boite mail!! J'espere que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance!!
Mary

nguirane a dit :
mon ordinateur ne peut pas atteindre les pages d'internet et c'est avec tous les navigateur si quelqu'un pouvais m'aider ce serai un ouf pour moi car cela fais un mois que je ne peux plus me connecter

Si tu veux un bon conseil remet ton post dans la section Sécurité et virus un helper qualifié te prendra en charge je pense que ton pc est infecté
Bien à toi

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS