Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sauvegarder sur web "mes documents "

Tags :
  • Sites Internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Mai 2007 19:21:00

bonjour

je suis a la recherche d'un site internet ,sur lequel je souhaiterais sauvegarder l'ensemble de mes dossiers et fichiers ,stokes dans "MES DOCUMENTTS" ( 1 GO )

je souhateirais un site fiable et gratuit

a ctuellement j'utilise gmail qui donne une gde capacite de stockage ( 2.9 GO ) mais je ne peux t installer que des fichiers mais pas les dossiers

merci pour vos idees ou astuces

cordialement

Autres pages sur : sauvegarder web documents

30 Mai 2007 19:31:01

Salut !
Tu peux te créer un espace de stockage de 10Go chez Free en souscrivant à Free Accès Gratuit. Une fois que tu as recu tes identifiants, tu peux commencer à transférer tes dossiers/documents sur le serveur avec un client FTP comme FileZilla.

En espérant t'avoir aidé,
Jonathan
26 Mai 2010 23:32:07

Bonjour chtroumf,

Tu a un logiciel qui s'appelle syncback avec lequel tu peu faire cela. (http://www.2brightsparks.com/syncback/syncback-hub.html)
Il y a une version d'essai.

Neanmoins, je te conseille carrement la sauvegarde en ligne. Je l'utilise personnellement. C'est plus sur, car externalisé et redondante (sauvegarde double voir triple), mais surtout automatique et continue.
C'est souvent gratuit pour le volume que tu recherche.

Je te conseille des sites anglais si ce n'est pas un probleme car ils sont un peu en avance sur le sujet. (exmpl: www.safeberg.com, mais il y en a pleins d'autres)

++
chourty
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook