Votre question

Comment installer le réseaux de connection sur ma psp

Tags :
  • Adsl
  • Wpa psk
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Mai 2010 23:10:28

j'aimerai mettre des jeux de psp sur ma psp ,je n'arrive pas à les installé de plus je narrive pas à mettre la connection internet malgré que j'ai un routeur wifi netgear . ma psp inscrit :
* SSID
*ensuite paramettre de sécurité WLAN : -aucun
-wep
-wpa-psk(tkip)
-wpa-psk(aes)
* clé WPA

je sui inscrite à PLAYSTATION NETWORK STORE et ma psp ne le reconnait pas à cause de sela je ne peux pas installé des jeux de psp
je ne c'est pa du tout comment faire tout ça ! j'aimerai avoir de l'aide s'il vous plait pour pouvoir enfin utiliser ma psp correctement vous pouvez m'écrire sur ma boite email aly_lou@hotmail.fr

j'espère avoir une réponse de votre part à tous

merci

Autres pages sur : installer reseaux connection psp

25 Mai 2010 18:58:12

il faut faire un scan puis entrer sans ta connection et demander a la personne titulaire du routeur sa clé wep et tu la renter et voila ;) 
m
0
l
25 Mai 2010 21:40:14

bonjour merci de votre reponse cela m'a beaucoup aider .
j'aimerai savoir comment ce fait t'il ke j'ai un abonnement pour telecharger des jeux de psp et qu'a chaque telechargement je doit payer ceci n'ai pas normal j'aimerai etre conseiller car la je paie un abonnement pour rien .
m
0
l
Contenus similaires
26 Mai 2010 14:51:17

arette ton abonnement et telecharge les jeux sur le playstation store (eli la reponse avant si c la meilleure reponse ^^)
m
0
l
26 Mai 2010 18:02:41

bonjour j'aimerai telecharger des jeux sur playstation store mais quand je telecharge il faut ke je paie et jaimerai avoir le telchargement gratuit car toujours payer ce n'est pas une solution on a pas toujours les moyens pour payer des jeux de psp
alylou
m
0
l
26 Mai 2010 19:19:27

bah soi tu telecharge les demo ou soi tu paye (je sais il y a presque que des jeux payant) ou alors il y a un autre moyen que je citerais pas pour cause d'illégalité
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter