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Je ne peux plus accéder à google, facebook et youtube et certains logiciels ne détectent pas ma connexion internet

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  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
31 Décembre 2014 01:09:00

Bonjour,
Je suis sous Windows 7 . Google ne veut plus se connecter, il m'affiche une page erreur, Youtube c'est comme avec google rien ne se passe quand je clique sur le lien. Alors que pratiquement tous les sites fonctionnent, j'ai remarqué aussi que le chargement des vidéos est également ralenti voir inopérants. J'ai également jeté un coup d'oeil coté java, j'ai installé et réinstallé peut etre 10 fois, il est bien activé, mais la vérification sur le site java de la mise a jour ne peut pas s'afficher, java ne doit donc pas fonctionner actuellement
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci par avance :) 

Autres pages sur : acceder google facebook youtube certains logiciels detectent connexion internet

a c 569 8 Sécurité
a b á Google
31 Décembre 2014 11:44:02

hello

lorsque tu parles de google , le motuer de recherche ou google chrome le navigateur?

faisons un diagnostic

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FRST.exe doit être sur le bureau et pas ailleurs

  • Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar)

  • Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.
  • Enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\ et pas ailleurs , /!!\
  • c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!

  • Clique ici pour la version 32 bits
  • Clique ici pour la version 64 bits
  • Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

    une fois que tu as cliqué sur le lien compatible avec ton système, attends la mise à disposition du fichier au téléchargement,
    et l'apparition de cette fenêtre ( 32 ou 64 bits)
    ne clique sur rien d'autre surtout pas sur les sponsors ou propositions commerciales de la page.




    clic sur enregistrer et choisis le bureau comme destination.

  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

  • Sur le menu principal, clique sur Scan
  • patiente le temps de l'analyse



  • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
  • Héberge ces 2 rapports sur ce site d'hébergement de fichiers
  • indique les 2 liens fournis dans ta réponse.
  • Aide en images
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

    Sous IE9,IE10 ou IE11 , si le filtre SmartScreen est activé et s'il déclenche une alerte.Rien de grave
  • Cliquer sur Actions .
  • puis sur Exécuter quand même

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    m
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    a c 569 8 Sécurité
    a b á Google
    31 Décembre 2014 18:31:40

    hello

    il ne faut qu'un antivirus sinon risque de blocage du pc

    tu as installé 3 antivirus

    avg
    bitdefender
    ad adware antivirus

    commence par en désinstaller 2 et spybot outil obsolète

    quand c'est fait reviens me le dire
    as tu une licence pour windows installé sur ton pc ? car le rapport indique le contraiire
    m
    0
    l
    31 Décembre 2014 18:31:59

    et cela peu importe le navigateur que j'utilise
    m
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    l
    a c 569 8 Sécurité
    a b á Google
    31 Décembre 2014 18:46:33

    fais ce que je te demande et réponds à mes questions

    ton pc est bloqué par ad adware antivirus
    m
    0
    l
    31 Décembre 2014 19:01:26

    ca y est c'est fait
    pour windows je ne pense pas avoir de license, je l'ai acheté dans l'état.
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    a b á Google
    31 Décembre 2014 19:28:37

    re_

    exceptionnellement pour la nouvelle année, je fais le nécessaire car normalement nous désinfectons pas un pc dont le windows est piraté

    redémarre ton pc après avoir désinstaller ce que je t'ai demandé

    quel antivirus as tu gardé?

    ZHPCleaner

    Clic ici pour te rendre sur la page de télechargement de ZHPcleaner sur le bureau

    • clic sur le bouton bleu présent sur la page pour télécharger l'outil sur le bureau , et pas ailleurs
    • lancer l'application
    • --------------------pour xp : double clic sur l'exécutable
    • pour vista, seven et huit : clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepter le disclaimer
    • cocher toutes les cases
    • clic sur Réparer



    • Redémarre le pc,
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport
      Les rapports se trouvent ici
      -------Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Application Data\ZHP
      - Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

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    AdwCleaner - Nettoyer :

    • Télécharge AdwCleaner de Xplode
      clic sur le gros bouton bleu , une nouvelle fenêtre s'ouvre
      attent le décompte et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets.
    • Clique sur Nettoyer
    • et valide par OK la fermeture des programmes

    • Patiente le temps de l'analyse et valide le message d'informations
    • Un redémarrage est demandé, valider par OK
    • Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(S).txt s'ouvre.
    • Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    • Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner\adwdcleaner[S0]txt
    • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

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    Malwarebytes Anti-Malware :

    • Télécharge depuis ce lien Malwarebytes Anti-Malware, une page s'ouvre , ne clique sur rien d'autre,
      attend que le fichier soit disponible au téléchargement et enregistre le sur le Bureau.

    • Double-clic sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit ==>>> Exécuter en tant qu'administrateur

    • Lance Malwarebytes Anti-Malware
    • Un essai gratuit de 14 jours des fonctions de la version Premium est pré-sélectionné.
    • décocher la case, et cela ne diminuera pas les capacités d'analyse et de suppression du programme.
    • Clic sur Terminer.

    • Sur le Tableau de bord, clic sur le lien Mettre à jour
    • Après la fin de la mise à jour, clic sur le bouton Examiner maintenant >>.
    • Un Examen "Menaces" va démarrer.
    • Quand l'examen est terminé, si des éléments ont été détectés,
    • vérifier le point n° 1
    • éffectuer le point n° 2



    • clic sur Appliquer les actions pour laisser MBAM nettoyer ce qui a été détecté.
    • Dans la plupart des cas, un redémarrage est nécessaire.
    • Attendre l'affichage du message, invitant à faire redémarrer le PC,
    • clic sur Oui.

      exporter le rapport

    • Après le redémarrage, ouvrir à nouveau MBAM.
    • Cliquez sur l'onglet Historique ==>> Journaux de l'application.
    • Faire un double clic sur le Journal d'examen dont date et heure correspondent à l'analyse qui vient d'être effectuée.
    • Clic sur Exporter.
    • Clic sur Fichier texte (*.txt)
    • Dans la boîte de dialogue Enregistrer le fichier s'est ouverte
    • clic sur le Bureau.
    • Dans la zone Nom du fichier: saisir un nom pour le rapport .
    • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître
    • annonçant que "le fichier a été exporté avec succès".
    • Clic sur OK
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.
    • Tutoriel d'aide en images

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

    à te lire








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    a c 569 8 Sécurité
    a b á Google
    1 Janvier 2015 18:58:17

    re_


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    refais un scan avec FRST , coche également Addition.txt



    • Héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers
    • indique les liens fournis dans ta réponse.
    • Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée
  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££


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    a c 569 8 Sécurité
    a b á Google
    2 Janvier 2015 09:35:56

    re_


    tu es suivi sur un autre forum, je vois des outils de désinfection, roguekiller et autres
    je vois aussi des traces de avast , avira?.

    tu sais comment les infections sont arrivées?

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    FRST - Correctif :

    désactive l'antivirus , le temps de passer le fix

    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes .
      start
      CloseProcesses:
      CreateRestorePoint:
      Hosts:
      Task: {5F9021D1-48D3-47E7-966F-59FEA020E9DA} - System32\Tasks\AutoKMSDaily => C:\Windows\AutoKMS.exe
      Task: {A7A7285D-BE56-40FD-ABDA-A7E02F538739} - System32\Tasks\AutoKMS => C:\Windows\AutoKMS.exe
      Task: C:\Windows\Tasks\AutoKMS.job => C:\Windows\AutoKMS.exe
      Task: C:\Windows\Tasks\AutoKMSDaily.job => C:\Windows\AutoKMS.exe
      2014-12-16 12:08 - 2014-12-16 12:08 - 00070464 _____ () C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\Lavasoft.Utils.dll
      2014-12-16 12:08 - 2014-12-16 12:08 - 00171368 _____ () C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\Lavasoft.SearchProtect.Business.dll
      2014-12-16 12:08 - 2014-12-16 12:08 - 00089928 _____ () C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\Lavasoft.adblocker.dll
      2014-12-16 12:08 - 2014-12-16 12:08 - 00033136 _____ () C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\Lavasoft.SearchProtect.Repositories.dll
      2014-12-16 12:08 - 2014-12-16 12:08 - 00015696 _____ () C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\Lavasoft.Utils.SqlLite.dll
      2014-12-16 12:10 - 2014-12-16 12:10 - 00041304 _____ () C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\Lavasoft.PUP.Management.dll
      2014-12-16 12:08 - 2014-12-16 12:08 - 00039256 _____ () C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\Lavasoft.CSharp.Utilities.dll
      AlternateDataStreams: C:\Users\Admin\Downloads\adwcleaner_4.106.exe:BDU
      AlternateDataStreams: C:\Users\Admin\Downloads\chromeinstall-8u25 (1).exe:BDU
      AlternateDataStreams: C:\Users\Admin\Downloads\chromeinstall-8u25 (2).exe:BDU
      AlternateDataStreams: C:\Users\Admin\Downloads\chromeinstall-8u25.exe:BDU
      AlternateDataStreams: C:\Users\Admin\Downloads\Firefox Setup 34.0.5.exe:BDU
      AlternateDataStreams: C:\Users\Admin\Downloads\jre-7u71-windows-i586(1).exe:BDU
      AlternateDataStreams: C:\Users\Admin\Downloads\jre-7u71-windows-i586-iftw.exe:BDU
      AlternateDataStreams: C:\Users\Admin\Downloads\jre-7u71-windows-x64.exe:BDU
      AlternateDataStreams: C:\Users\Admin\Downloads\jre-8u25-windows-i586.exe:BDU
      AlternateDataStreams: C:\Users\Admin\Downloads\jre-8u25-windows-x64 (1).exe:BDU
      AlternateDataStreams: C:\Users\Admin\Downloads\jre-8u25-windows-x64(1).exe:BDU
      AlternateDataStreams: C:\Users\Admin\Downloads\jre-8u25-windows-x64.exe:BDU
      AlternateDataStreams: C:\Users\Admin\Downloads\jxpiinstall.exe:BDU
      AlternateDataStreams: C:\Users\Admin\Downloads\Shockwave_Installer_Slim.exe:BDU
      AlternateDataStreams: C:\Users\Admin\Downloads\spybot-2.4.exe:BDU
      C:\Program Files (x86)\Lavasoft
      C:\Program Files\Common Files\Bitdefender
      HKLM\...\Run: [InstallerLauncher] => "C:\Program Files\Common Files\Bitdefender\SetupInformation\{6F57816A-791A-4159-A75F-CFD0C7EA4FBF}\setuplauncher.exe" /run:"C:\Program Files\Common Files\Bitdefender\SetupInformation\{6F57816A-791A-41 (the data entry has 36 more characters)
      HKU\S-1-5-21-1688005794-1596757974-2678161513-1000\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe [1367360 2014-12-16] (Lavasoft)
      HKU\S-1-5-18\...\Run: [Bitdefender Wallet Agent] => "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\pmbxag.exe"
      HKU\S-1-5-18\...\Run: [Bitdefender Wallet] => "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\pwdmanui.exe" --hidden --nowizard
      HKU\S-1-5-18\...\Run: [Bitdefender Agent de l'application Wallet] => "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\antispam32\bdapppassmgr.exe"
      ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => No File
      SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
      SearchScopes: HKU\S-1-5-19 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
      SearchScopes: HKU\S-1-5-20 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
      DPF: HKLM-x32 {4B54A9DE-EF1C-4EBE-A328-7C28EA3B433A} http://quickscan.bitdefender.com/qsax/qsax.cab
      Winsock: Catalog5 07 C:\Program Files (x86)\Bonjour\mdnsNSP.dll File Not found ()
      FF NewTab: hxxp://securedsearch.lavasoft.com/?pr=vmn&id=webcompa&ent=hp_WCYID10088_01net_141228
      F Plugin-x32: @qq.com/npchrome -> C:\Program Files (x86)\Common Files\Tencent\Npchrome\npchrome.dll No File
      FF Plugin-x32: @qq.com/npqscall -> C:\Program Files (x86)\Common Files\Tencent\NPQSCALL\npqscall.dll No File
      C:\Program Files (x86)\Common Files\Tencent
      S3 gdrv; \??\C:\Windows\gdrv.sys [X]
      2014-12-28 11:17 - 2014-12-28 11:17 - 00000000 ____D () C:\Users\Admin\AppData\Roaming\LavasoftStatistics
      2014-12-28 11:17 - 2014-12-28 11:17 - 00000000 ____D () C:\Users\Admin\AppData\Local\Lavasoft
      2014-12-28 11:16 - 2014-12-28 11:16 - 00004616 _____ () C:\Windows\SysWOW64\LavasoftTcpService.ini
      2014-12-28 11:16 - 2014-12-28 11:16 - 00002448 _____ () C:\Windows\SysWOW64\LavasoftTcpServiceOff.ini
      2014-12-28 11:16 - 2014-12-28 11:16 - 00002448 _____ () C:\Windows\system32\LavasoftTcpServiceOff.ini
      2014-12-28 11:16 - 2014-12-16 12:10 - 00358736 _____ (Lavasoft Limited) C:\Windows\system32\LavasoftTcpService64.dll
      2014-12-28 11:16 - 2014-12-16 12:10 - 00312424 _____ (Lavasoft Limited) C:\Windows\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll
      2014-12-28 11:15 - 2014-12-28 11:15 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\Lavasoft
      2014-12-28 11:13 - 2014-12-31 18:54 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Lavasoft
      2014-12-28 11:11 - 2014-12-31 18:54 - 00000000 ____D () C:\Users\Admin\AppData\Roaming\Lavasoft
      2014-12-28 11:06 - 2014-12-31 18:54 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\Lavasoft
      2014-12-28 11:06 - 2014-12-28 11:06 - 01924232 _____ () C:\Users\Admin\Downloads\Adaware_Installer.exe
      2014-12-28 02:39 - 2014-12-28 02:39 - 00000000 ___HD () C:\$AVG
      2014-12-28 02:39 - 2014-12-28 02:39 - 00000000 ____D () C:\Users\Admin\AppData\Roaming\TuneUp Software
      2014-12-28 02:21 - 2014-12-28 02:21 - 04549888 _____ (Avira Operations & Co. KG) C:\Users\Admin\Downloads\avira_fr_av___ws.exe
      2014-12-25 16:21 - 2014-12-25 16:21 - 00000000 ____D () C:\Users\Default\AppData\Roaming\AVAST Software
      2014-12-25 16:21 - 2014-12-25 16:21 - 00000000 ____D () C:\Users\Default User\AppData\Roaming\AVAST Software
      2014-12-25 15:30 - 2014-12-25 15:30 - 00003286 _____ () C:\Windows\System32\Tasks\{C5307E28-5E6D-48AF-AAE9-B5360C6213BD}
      2014-12-25 09:46 - 2014-12-31 18:57 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2
      2014-12-25 09:46 - 2014-12-31 18:53 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
      2014-12-25 09:46 - 2014-12-25 09:46 - 00000000 ____D () C:\Windows\System32\Tasks\Safer-Networking
      2014-12-25 09:40 - 2014-12-25 09:41 - 46525608 _____ (Safer-Networking Ltd. ) C:\Users\Admin\Downloads\spybot-2.4.exe
      2014-12-09 15:49 - 2014-12-09 15:49 - 00002057 _____ () C:\Users\Public\Desktop\Tencent QQ.lnk
      2014-12-09 15:40 - 2009-02-18 07:51 - 00018760 _____ () C:\Windows\SysWOW64\QQVistaHelper.dll
      2015-01-01 11:44 - 2014-05-29 18:25 - 00000204 _____ () C:\Windows\Tasks\AutoKMSDaily.job
      2014-12-31 23:29 - 2013-11-05 11:59 - 00000200 _____ () C:\Windows\Tasks\AutoKMS.job
      2014-12-28 02:09 - 2013-11-30 16:53 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\Bitdefender
      2014-12-28 02:09 - 2013-11-30 16:52 - 00000000 ____D () C:\Program Files\Common Files\Bitdefender
      C:\Users\Admin\AppData\Local\Temp\Quarantine.exe
      C:\Users\Admin\AppData\Local\Temp\sqlite3.dll
      EmptyTemp:
      end

    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction



    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici, tu m'indiqueras le lien dans ta prochaine réponse.
    • Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
      /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
      Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée


  • si tu as ce texte à la fin du rapport==>> The system needed a reboot.
    il faut redémarrer ton pc, pour finaliser le travail du script
    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    a b á Google
    2 Janvier 2015 10:12:56

    re_

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Réinitialiser Chrome

    • Lancer Google Chrome

    • Aller dans les paramètres, puis : Afficher les paramètres avancés…
    • Descendre tout en bas et cliquer sur "Réinitialiser les paramètres du navigateur"
    • Cliquer sur "Reset" dans le popup qui s'ouvre.

  • xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Synchronisation

    Suis cette procédure pour Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google :
    Citation :
    Supprimer des données synchronisées de votre compte Google
    Vous pouvez supprimer les données synchronisées de votre compte Google à tout moment depuis votre tableau de bord Google Dashboard.

    1. Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
    2. Sélectionnez Connecté en tant que <votre adresse e-mail>.
    3. Dans la section "Connexion", cliquez sur Google Dashboard.
    4. Accédez à la section "Synchronisation de Google Chrome" du tableau de bord, puis cliquez sur Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google.

    La synchronisation est désactivée, et toutes les données synchronisées qui ont été enregistrées dans votre compte Google sont supprimées.
    Elles sont toutefois conservées sur votre ordinateur. Cela signifie que des informations telles que les favoris, les applications et les extensions présentes sur l'ordinateur
    que vous utilisez n'apparaîtront pas si vous vous êtes connecté à Google Chrome depuis un autre ordinateur et avez activé la synchronisation sur celui-ci.


    Support Google Chrome

    de l'aide ici sur la synchronisation avec google

    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££


    Vider le cache Firefox

    Tutoriels en images, clic ici


    Vider le cache Firefox

    Vider le cache manuellement

    Cliquer sur le bouton menu en haut à droite
    sélectionner Options
    Sélectionner l'onglet Avancé
    Cliquer sur l'onglet Réseau.
    Dans la section Contenu web en cache
    cliquer sur Vider maintenant
    Cliquez sur OK pour valider et fermer la fenêtre « Options »

    ££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    Suppression des outils et des rapports de désinfection

    • Télécharge DelFix (d'Xplode)
      clic sur le gros bouton bleu,dans la nouvelle fenêtre , attends le décompte,et télécharger delfix sur ton bureau
    • Lance le, puis coche les cases suivantes :



      Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt
    • (clique sur lien vert souligné , une fenêtre va s'ouvrir: Tu hébergeras le rapport ici
    • Clique sur Parcourir pour rechercher le rapport C:\DelFix.txt
    • puis clique sur : Cliquez ici pour déposer le fichier
    • Indique ensuite dans ta prochaine réponse, l'adresse d'hébergement de ce rapport
    • par un clic droit copier le raccourci
    • clic droit coller dans ton prochain message


  • Redémarre ton pc
    ££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££


    comment se comporte maintenant ton pc ?


    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    a b á Google
    2 Janvier 2015 11:03:56

    re_

    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    Télécharger MiniToolBox de Fabar

    • Si Internet ne fonctionne plus, télécharger MiniToolbox sur une clé USB depuis un autre pc
    • ensuite branche la clé USB contenant MinitoolBox au pc sans connection.
    • exécute le fichier "MiniToolBox.exe"


      A partir de vista , il faut lancer l'exécutable en tant qu'administrateur (faites un clic-droit sur le fichier ==>> Exécuter en tant qu'administrateur).
    • coche les cases suivantes,

      Flush DNS
      Reset IE Proxy Settings
      Reset FF Proxy Settings




    • puis clique sur [Go].
    • Une fois l'opération terminée, enregistre le rapport sur le bureau.
    • Redémarrer l'ordinateur

    • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
    • indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££


    m
    0
    l
    2 Janvier 2015 14:48:10

    en cmd ces 2 commande peuvent peut être résoudre ton soucis si tu n'a plu de naviguation
    netsh int ip reset c:\resetlog.txt
    netsh winsock reset
    m
    0
    l
    a c 547 8 Sécurité
    a c 117 Ç Facebook
    a b á Google
    a b Ć Youtube
    2 Janvier 2015 15:30:36

    Bonjour,

    @ nazebrok : Merci de relire les règles de cette section, pas d'intervention dans un sujet déjà pris en charge par un Helper.
    Au besoin, utilisez les MP.
    m
    0
    l
    2 Janvier 2015 20:24:12

    @ nazebrok, merci pour ton commentaire, mais je vais tout de même demander confirmation à migau, sans parler du fait que j'ai pas trop compris les démarches que tu me demandes d'exécuter ^^!
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    a b á Google
    2 Janvier 2015 21:33:00

    hello


    MiniToolbox fait la même chose que nazebrok sans risque d'erreur possible .

    comment vas ton pc maintenant?
    m
    0
    l
    2 Janvier 2015 21:37:33

    Malheureusement toujours le même probleme...
    m
    0
    l
    2 Janvier 2015 22:06:21

    j'ai également redémarré, mais toujours rien
    m
    0
    l
    2 Janvier 2015 22:09:34

    je ne sais pas si ca peut vous aider, mais java n'arrive pas à faire verification en ligne sur leur site, il s'agit de la page, verifier la version de java, et ma connexion internet ne marchait pas sur certains antivirus
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    a b á Google
    2 Janvier 2015 22:14:18

    tu as bien réinitialiser chrome et Firefox

    tu utilises quels navigateurs?

    Vide le cache et efface les autres données de Google Chrome

    Citation :
    Supprimer toutes les données

    1. Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
    2. Sélectionnez Outils.
    3. Sélectionnez Effacer les données de navigation.
    4. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche à l'écran, cochez les types d'informations que vous souhaitez supprimer, notamment Vider le cache
    5. Utilisez le menu situé en haut de l'écran pour sélectionner la quantité de données à supprimer. Sélectionnez de n'importe quand pour supprimer tous les éléments.
    6. Cliquez sur Effacer les données de navigation.
    Support Google Chrome
    m
    0
    l
    2 Janvier 2015 22:26:26

    oui je l'avais fait, et là je viens de le refaire mais ca ne marche toujours pas
    m
    0
    l
    2 Janvier 2015 22:31:31

    j'utilisais internet explorer, google crome etait installé mais je ne l'utilisais pas souvent, apres les problemes, j'ai installé firefox que j'utilise actuellement
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    a b á Google
    2 Janvier 2015 22:42:08

    eh bien tu vas le faire manuellement

    Windows 7
    1. Maintenir la touche Windows et appuyer sur R. (Cela ouvre la fenêtre Exécuter.)
    2. Taper cmd puis appuyer sur Entrée. (Cela ouvre une invite de commande.)
    3. Taper ipconfig /flushdns et appuyer sur Entrée.
    4. Taper ipconfig /registerdns et appuyer sur Entrée.
    5. Taper ipconfig /release et appuyer sur Entrée.
    6. Taper ipconfig /renew et appuyer sur Entrée.
    7. Taper netsh winsock reset et appuyer sur Entrée.
    8. Redémarrer l'ordinateur.


    attention à l'espace après ipconfig et avant le /
    m
    0
    l
    2 Janvier 2015 23:10:57

    au risque de te déseperer, ca ne marche toujours pas apres cette manipulation
    m
    0
    l
    2 Janvier 2015 23:20:34

    essayez l'outil vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés !!
    http://support.microsoft.com/kb/929833
    peut être aussi créer une nouvelle session utilisateur, afin de vérifier si l'erreur est utilisateur local ou système
    m
    0
    l
    3 Janvier 2015 00:13:13

    aucun fichier n'est manquant ou endommagé, et un autre utilisateur n'y fait rien
    m
    0
    l
    3 Janvier 2015 00:22:48

    battosai60 a dit :
    aucun fichier n'est manquant ou endommagé, et un autre utilisateur n'y fait rien


    Des fois ya plus vite fait de faire une sauvegarde de ces affaires et une réinstalle complète du système
    restauration usine
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    a b á Google
    3 Janvier 2015 09:55:59

    hello

    je demande un avis aux collègues et reviens vers toi
    m
    0
    l
    a c 940 8 Sécurité
    a b á Google
    a b Ç Facebook
    a b Ć Youtube
    3 Janvier 2015 09:59:43

    Bonjour,

    @ nazebrok : nous avons déjà rappelé de bien voiloir relire les règles de cette section, pas d'intervention dans un sujet déjà pris en charge par un Helper.

    Merci donc de ne pas intervenir dans ce sujet pris en charge par migau depuis le début.

    @+
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    a b á Google
    3 Janvier 2015 11:06:21

    hello

    essaie de te connecter au site de google et à youtube
    de cette manière

    1 ) en désactivant l'antivirus

    et dis moi ce qui se passe

    2) en mode sans échec avec prise en charge réseau

    dis moi ce qu'il en est
    m
    0
    l
    3 Janvier 2015 12:01:35

    en desactivant l'antivirus, cela ne change rien
    en ce qui concerne le mode sans echec, je n'arrive pas a y accéder, que ce soit en appuyant F8 ou F5 avantle démarrage de l'ordinateur, mon pc n'affiche pas le bios ou la page de logo windows, lorsque l'ecran s'active, je vois directement la connexion à l'utilisateur. coment puis je faire?
    m
    0
    l
    3 Janvier 2015 16:10:34

    J'ai fait la manipulation avec msconfig. Mais maintenant mon pc reste bloque sr un ecran noir... Je vous ecrit dorenavent d'un ipad....
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    a b á Google
    3 Janvier 2015 16:48:44

    oh là ! , avec msconfig, c'est très risqué, il fallait resté sur F8 , il ne faut jamais utiliser msconfig

    c'est un pc portable, ou pc de bureau ?

    essai encore avec F8 , touche enfoncée et maintenue

    si c'est un pc de bureau, débranche tout sauf le clavier et la souris et essaie de redémarrer


    m
    0
    l
    3 Janvier 2015 19:58:15

    Je n'arrivais pas a le faire avec la touche f8
    Rien a faire. Le pc s'allume mais l'ecran reste noir
    m
    0
    l

    Meilleure solution

    a c 569 8 Sécurité
    a b á Google
    3 Janvier 2015 20:03:30

    peux tu brancher ton écran derrière ton UC, sur une sortie vga au lieu de la carte graphique?
    partage
    4 Janvier 2015 14:41:14

    ca y est tout fonctionne à nouveau, google etc...
    je suis parti chez un ami pour utiliser son ecran, vu que l'ecran noir venait je pense du fait que mon pc etait branche en hdmi sur ma tv
    j'ai desactivé, de mode sans echec avec msconfig, et mon pc est redevenu comme avant, j'ignore toujours quel etait le probleme, je ne sais pas si toi tu y vois plus clair, mais merci pour tout en tout cas, heureusement qu'il existe des gens pour nous aider ainsi
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    a b á Google
    4 Janvier 2015 14:58:48

    ça confirme ce que je te disais, windows n'arrivait pas à télécharger le pilote de ton écran télé en Hdmi, c'est pour cela que je te disais de le brancher en VGA.
    mais je ne savais pas que c'était un écran télé en hdmi, je pensais au pilote de ta carte graphique

    tu sauras à l'avenir que tu ne peux pas utiliser le mode sans échec sur un écran télé, uniquement sur un écran de pc.

    on finalise

    ££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    Suppression des outils et des rapports de désinfection

    • Télécharge DelFix (d'Xplode)
      clic sur le gros bouton bleu,dans la nouvelle fenêtre , attends le décompte,et télécharger delfix sur ton bureau
    • Lance le, puis coche les cases suivantes :



      Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt
    • (clique sur lien vert souligné , une fenêtre va s'ouvrir: Tu hébergeras le rapport ici
    • Clique sur Parcourir pour rechercher le rapport C:\DelFix.txt
    • puis clique sur : Cliquez ici pour déposer le fichier
    • Indique ensuite dans ta prochaine réponse, l'adresse d'hébergement de ce rapport
    • par un clic droit copier le raccourci
    • clic droit coller dans ton prochain message


  • Redémarre ton pc
    ££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££



    je te donne un peu de lecture préventive pour ne plus infecter son pc

    Citation :

    Quelques précisions et conseils :

    • D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant.
      Pourquoi et comment je me fais infecter ?
      /!\ Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
      /!\ Bien lire les accords de licence avant toute installlation, des études ont montré que La France est championne du monde de malwares !
      /!\ Etre vigilant au moment de l'installation d'une application, Stop la pub !
      /!\ Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe
      /!\ Ne jamais ouvrir une pièce-jointe dans un mail d'un expéditeur inconnu
    • Maintenir son antivrus à jour et analyser le système régulièrement, avec en parallèle un scan avec Malwarebytes
    • Tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
      Vérifier aussi d'avoir toujours la dernière version de Java et Flash Player
      Il faut mettre à jour Flash Player sous chaque navigateur présent sur le système
      Penser à décocher les options proposées en même temps que Java et Flash Player (Barre Google, Scan McAfee ....
      Maintenir Java, Adobe Reader et le player Flash à jour
      Exploitation SWF/PDF et Java - système non à jour = danger
    • Au niveau de Firefox et
      Chrome, tu peux sécuriser ta navigation
      /!\ Une attitude responsable sur le net est la meilleure protection pour ton système
      Eviter les comportements à risques (cracks/keygens, P2P, streaming illégal, pornographie, etc.)

  • N'hésite pas si tu as des questions.
    Pour en savoir plus, clique sur l'image pour télécharger ce PDF


  • ET pour terminer, la méthode pour mettre le topic en résolu

    Citation :

    Mets ton sujet en [Résolu] de cette manière
    l'option est disponible , valide en cliquant sur "sélectionner comme meilleure solution",
    ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu" sur fond vert et ceci permet aux visiteurs de s'y retrouver plus facilement, lors de leurs recherches.
    /!\ Seul les membres inscrits et connectés à la création initiale du sujet peuvent effectuer ces manipulations. /!\




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