Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Deezer a disparu

Tags :
  • Deezer
Dernière réponse : dans Internet
2 Janvier 2015 11:46:15

Bonjour à tous
Comble de l'horreur, j'ai perdu mes play listes : Lorsque je me connecte sur Deezer, je retrouve mes informations, ma photo, mais pas les morceaux que j'ai sélectionner .
J'ai effacé le cash . Peut être est ce la raison .
Quelqu'un pourrait il me dire comment récupérer mes morceaux choisis, s'il vous plait .
Merci d'avance

Autres pages sur : deezer disparu

Meilleure solution

2 Janvier 2015 15:25:44

Bonjour,

Oui, il est fort possible qu'en supprimant cache et/ou cookies de navigation, ce type de préférence ai été supprimé aussi.
partage
2 Janvier 2015 18:00:58

Très bien, merci . Je suis dégouté, je n'ai plus qu'à tout recommencé . Mais, penses tu que je puisse les récupérer grâce à une sauvegarde ?
m
0
l
Contenus similaires
2 Janvier 2015 18:22:52

Re,

C'est rare qu'on sauvegarde les cookies de navigation et/ou le cache, mais sinon, pourquoi pas oui ;) 
m
0
l
26 Janvier 2015 10:24:29

Bonjour, merci de ta réponse . J'ai récupérer mes playlists en rechargeant Deezer . Toutefois, ma présentation faite avec stylish ne fonctionne plus . J'ai une sorte de fond noir et gris que je n'arrive pas à modifier . Aurais tu des suggestions ?
m
0
l
26 Janvier 2015 16:12:40

Re,
Je ne maitrise pas l'extension Stylish, alors cela me sera difficile ;) 
m
0
l
27 Janvier 2015 21:21:40

Re,

Malheureusement, n'utilisant pas Deezer, non ;) 

Voir peut-être sur des forums spécifiques d'utilisateurs de Deezer plutôt .
m
0
l
27 Janvier 2015 22:09:58

Et, connaîtrais tu une extension qui puisse me permettre de personnaliser Deezer, sachant que je suis sur mac et que j'utilise firefox ? Merci d'avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter