Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon nouveaux site web questionnement et critique

Tags :
  • Hébergement
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Mai 2010 18:58:15

Salut,
je suis tout nouveau sur le site et je vien tout juste de finir de créé mon site web et j'aimerais bien avoir votre point de vue.

- Petite description du lien

Ce site web a été créé pour afficher des annonces classées de voitures que les gens veulent vendre facilement et rapidement . Tout a fait gratuit avec un moteur de recherche très éfficace.

- Questions

1. Il y a t-il d'autre façon de faire connaitre le site gratuitement sans l'aide des moteurs de recherches et des annuaires sur le web.

2. Qu'elle autres option ou outils serais bien d'ajouter ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Voici le lien www.byebyeauto.com

Soliphied

Autres pages sur : nouveaux site web questionnement critique

22 Mai 2010 19:28:20

DSl de ne pas répondre a tes questions mais qui est l'hébergeur de ton site STP ???

mais pour répondre a ta 1 ère question je ne connais pas de moyen gratuit pour faire connaitre ton site sur internet a part ce que tu viens de faire (le mètre sur un forum)
ou pour la ville met des affiches
mais sinon je ne voie pas DSL
m
0
l
22 Mai 2010 21:38:18

Mon hébergeur est http://www.hostmonster.com/ j'ai toujours bien aimé leurs services mais attention tu dois parler un très bon anglais car il communique de temps en temps avec toi par téléphone pour s'assurer que tu est bien le détenteur ou si il y a une maintenance à venir.

Bonne journée et en échange de ma réponse laisse moi ton avis sur le site critique etc.. ;)  !
m
0
l
Contenus similaires
23 Mai 2010 12:09:32

Salut,

je trouve que ton site est trop sombre( trop de noir).

Le seul moyen de faire connaitre son site sans les moteurs de recherche et annuaires est le "bouche a oreille".

Et tu risques d'avoir beaucoup de concurrence car beaucoup de site propose ce service la .

Bonne continuation
m
0
l
23 Mai 2010 17:57:47

hulk007 a dit :
Salut,

je trouve que ton site est trop sombre( trop de noir).

je suis un peut d'accord un peut de couleur ne ferait pas de mal (met du rouge je pense que sa sera pas mal)

moi j'ai actuellement un site mais je sait pas trop metre comme idée (en claire ses un projet encore vague )
http://aide-recherche.e-monsite.com/
pour ceux qui veut le voir :) 
m
0
l
23 Mai 2010 19:59:46

c'est terriblement noir sa donne pas envie de passé 1 minute sur ton site il faut une couleur zen blanc avec du marron ou blanc vert il faut toujours du blanc puis la grosse ferrari en image sa fait un peut adolescent crée ton propre logo.
voila
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter