Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pubs google qui apparaissent automatiquement

Tags :
  • Google
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Janvier 2015 19:01:46

Bonjour,
Des que je me rends sur google et que je clique avec ma souris sur un lien, beaucoup de pages pubs s'ouvrent et ralentissent le fonctionnement de mon ordi. J'utilise adblock mais cela ne fait plus effet. Ceci est apparue depuis que j'ai essayé de télécharger un logiciel gratuit.
Merci par avance.

Autres pages sur : pubs google apparaissent automatiquement

3 Janvier 2015 00:48:35

malheureusement cela ne suffit pas, j'ai déjà essayé..
m
0
l
Contenus similaires
a b á Google
a b 8 Sécurité
3 Janvier 2015 11:34:10

Bien je te transfère
m
0
l
a b 8 Sécurité
3 Janvier 2015 10:37:26

Bonjour,

Pour le bon déroulement de la désinfection :

• Utilise le moins possible ton PC pendant la procédure, afin de faciliter la désinfection.

• Suis les procédures données, mais ne tente rien par toi-même : si il y a un souci pendant une procédure, fais-m'en part plutôt que de cliquer au hasard et provoquer une panne sur ton système.

• Si tu suis déjà une procédure sur un autre forum, merci de le signaler, il est important de ne suivre qu'une seule désinfection à la fois.

• Même si les symptômes de l'infection ont disparu, le PC n'est pas forcément clean : attends bien que l'on t'ait dit que le PC est désinfecté avant de l'utiliser à nouveau.

• Même si les désinfections sont faites par des personnes ayant des connaissances approfondies dans la désinfection, il est toujours possible que ton PC plante. Pense à bien sauvegarder tes données ;) 

• __________________

Scan FRST

• Télécharge FRST (de Farbar) sur ton bureau. En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version".

En l'occurence, tu sembles être en 64 bits. Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

• Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours

• Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

• A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt. Poste les rapports dans ta prochaine réponse EN LES HEBERGEANT ICI > http://up.security-x.fr/

• Les rapports se trouvent ici : C:\FRST\Logs
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter