Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connection wifi avec free impossible

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Mai 2010 13:23:48

voila , la wifi de ma free a un pc sous xp ne se fait pas , j'ai bien activé le mode wifi et routeur sur la free , je recois un signal de 20% sur une cle wifi et sur une autre 64% dem a connection , je clique dessus , rentre mon code wpa psk , channel 11 , mais rien ne se passe . Si vous pouviez m'aidez

Autres pages sur : connection wifi free impossible

a b 2 Internet
22 Mai 2010 10:42:34

Regarde ce Tuto
m
0
l
22 Mai 2010 11:03:13

hélas j'ai deja vu ce fofo , et les 2 mode sont actifs . ma clé wifi detecte la connection , mais une fois que je clique sur la connection et entre le wpa psk et bien rien , le taux de connection reste a 0
m
0
l
Contenus similaires
22 Mai 2010 12:49:57

20% & 64% de ta connexion, c'est peu... Ton routeur est très éloigné de ton PC ? Séparé par de gros murs ? Tu es sûr que c'est ta connexion Wifi ?
m
0
l
22 Mai 2010 13:27:15

Oui oui , il y'a deux mur entre la clé et la connection , oui c'est bien la connection , mais arrivé a 60% est tres rare n le plus commun est 25% environ
m
0
l
22 Mai 2010 14:05:31

C'est peu mais cela n'explique pas pourquoi tu n'arrives pas à te connecter à ton réseau... Tu n'as pas de message d'erreur particulier lors de ta tentative de connexion ? Est-ce la première fois que tu essayes de te connecter à ton Wifi ou tu l'as déjà fait avec un autre ordinateur ?
m
0
l
22 Mai 2010 18:06:08

Deja fait avec un autre ordi sous seven , ect ect , aucun message d'erreur , je vais pour me co , je tape la cle wpa , et aucune reaction
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter