Votre question

ordi assus a choper un virus il a fait tout seul la restauration système je fait quoi maintenant rien ne fonctionne

Tags :
  • Restauration système
  • Virus
  • SFR
  • Mise à jour
  • Applications
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Janvier 2015 21:36:20

Ordi assus neuf a choper virus et a fait tout seul restauration système et une mise a jour en surprimant les applications je fais quoi pour q mon pc fonctionne

Autres pages sur : ordi assus choper virus fait seul restauration systeme fait maintenant rien fonctionne

a c 414 Ö SFR
6 Janvier 2015 02:41:52

Hello, installes vite un antivirus performant pour lancer un scan complet et réparer toutes les erreurs et définitivement supprimer les virus. Tu trouveras de très bons antivirus gratuits sur ce dossier dédié : http://www.tomsguide.fr/article/logiciels-gratuits,2-82....
m
0
l
6 Janvier 2015 10:01:55

Salut.

Si ton ordi a été restauré à partir de la Partition de Restauration, ça veut dire qu'il faut réinstaller tous les logiciels !

Par contre, si tu avais pris soin de créer tes propres DVD de restauration comprenant les logiciels installés, tu peux faire une nouvelle restauration avec.

Edit.

Puisque l'ordi est neuf, tu dois par contre retrouver les logiciels qui étaient installés à l'origine...

Sinon, poste à nouveau.

Bon courage.
m
0
l
12 Janvier 2015 18:18:02

bribr a dit :
Ordi assus neuf a choper virus et a fait tout seul restauration système et une mise a jour en surprimant les applications je fais quoi pour q mon pc fonctionne

Hi Bribr!

Reboot puis tout de suit.....ici ce dépende la machine mais tu devrais avoir apparaitra Soit...Le Bios, soit des choix pour ouvrir a nouveau. Commences par taper continuellement.....F8. Si cela ne marche pas continues avec F11 ou Del ou tab ou n'importe la quelle des F jusqu’à ça marche (doigts croisés) Mais a chaque fois il faut un "Reboot". Si tu arrives fais www.secuser.com puis AV en lignes....house call.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter