Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc ne detecte PLUS mon wifi

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Mai 2010 19:04:54

Bonsoir,
Je vous explique mon p'tit problème ^^

En gros j'ai fais refaire mon pc il y a environ 3 mois, je le met a l'étage (au 3ème étage) il détecté mon wifi et se connectais et deux secondes plus tard ca se déconnectais et j'ai pas essayé de chercher plus loin, j'ai été sur un autre pc en bas pendant 2 mois puis j'ai pu su aller dessus donc j'ai retourné sur le mien en haut et ma connexion allait parfaitement oO
Il y a une semaine, un ami est venu chez moi et pendant 4 jours je n'ai plus été sur mon pc et lui se connectais en wifi en bas mais il me certifie qu'il n'a rien touché
Ma connexion recommence a se connecter et se déconnecté (quand elle veut bien se connecter)
Ce qui est bisard c'est que quand j'arrive a me connecter j'ai +- 54Mbits de connexion et toute les barres a fond ou a la moitié donc j'ai une bonne connexion et puis plus rien . . .

J'ai fais toute les mises à jours de ma carte réseau et de tout les composants de mon ordinateur et j'ai fais une analyse anti-virus mais en vain :( 

Quand je descend mon pc (pour faire les Mise à jour) ma connexion en Wifi est parfaite!! :??: 
C'est un problème que ma connexion n'est pas assez forte a première vue mais pourtant il y a une semaine je savais me connecter parfaitement

Merci d'avance =)

Autres pages sur : detecte wifi

a b 2 Internet
18 Mai 2010 19:16:00

C'est certainement dût à l'éloignement du PC par rapport à la Box .
m
0
l
18 Mai 2010 20:13:43

Merci de ta reponse aussi rapide :) 

Oui mais il y a une semaine je n'avais aucun problème c'est pour ca que je vous demande a l'aide ^^ la clé wifi est vraiment bonne, son ancien utilisateur savait le faire tourner sur 3 étages, je le connais bien, ce n'est pas des "cracks" ^^
m
0
l
a b 2 Internet
19 Mai 2010 08:29:42

Entre temps n'y a t-il pas eu des modifications dans la maison ou un apport d'appareils ménager type micro onde par hasard ou autres .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter