Votre question

Stockage de fichier ? (équivalent ImageShack)

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Décembre 2004 17:03:31

Bonjour,

je recherche un équivalent à ImagesShack pour pouvoir stocker des fichiers (au format word ou pdf, normalement).

Une idée ?

Merci

Autres pages sur : stockage fichier equivalent imageshack

21 Décembre 2004 17:20:59

Ouais, mais il faut installer un logiciel de FTP pour uploader... C'est pas lourd mais Imageshack, c'est via ton navigateur. Y a pas plus simple.

Moi aussi, je suis preneur. Et en plus, c'est pour faire un cadeau aux IDNautes...
Contenus similaires
21 Décembre 2004 17:30:03

Citation :

sophief a écrit :
Ouais, mais il faut installer un logiciel de FTP pour uploader

Nan du tout, pour uploader, je me rends à cette adresse, puis à gauche je visionne mes fichiers uploadés; à droite des boutons "parcourir" grâce auxquels je désigne les fichiers de mon PC à uploader, et je valide.. le transfert s'effectue et je vais sur http://membres.lycos.frnom_du_compte pour consulter.
Pas de logiciel de FTP donc à installer :-P
21 Décembre 2004 17:31:32

j'aimerai éviter tout ce qui est inscription, etc... simplement m'amener et mettre mon fichier, sans me prendre la tête
15 Octobre 2007 23:39:19

Je propose également si tu veux en faire participer d'autres personnes et faire des bénéfices avec un système avec Cash Download (www.cash-download.com).
18 Mai 2010 03:53:27

Bonjour.

Je peut vous proposer quelque chose.

J'ai un compte a vie sur un site de stockage qui me permet de cree autant de compte de je veux. Si vous voulez avoir un compte ecrivez moi a guillaumesoucy@acn.net et ces GRATUIT. Ce n'est pas mon genrre de fouiller dans les dossier et les fichier des autres donc dite bonjour a votre vie privé car je vais le respecter avec joie car je ne fuinne pas dans les affaires des autre.

Au plaisir!

Guillaume Soucy.

Si vous êtes un moderateur SVP ne pas supprimer ce poste car mon but est d'aider les membre de la communauté Infos-Du-Net.

Merci de votre compréention!
Anonyme
18 Mai 2010 04:36:34

Salut!

Je suis intérésser par ton offre de stockage, je vais t'envoyer un courriel pour mon mon inscription.

Mon adresse courriel est tijohn@yahoo.fr pour ton information.

John
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook