Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Message après dsl test avec live box orange

Tags :
  • Adsl
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Février 2010 22:49:18

Bonjour,

Je viens de tomber sur le forum où il y avait exposé un problème de connexion avec la livebox orange l'année dernière. J'ai exactement le même problème et depuis des semaines je ne trouve pas la solution !!! Malgré plusieurs formatage pc, une réinitialisation usine de live box (neuve et changée toute récemment) rien à faire !!!!! Tjs une bonne connexion au début et puis au bout de 10 15 min environ ça redescend et me met une pagaille sur l'ordi tant la connexion est basse. Elle finit même pas se couper. Pour finir, mes voyants de LB eux sont toujours normaux, jamais de clignotements. Les tests sont bon et elle est bien synchronisée.(le dsltest donne le message suivant:Bien que votre connexion internet fonctionne, le serveur de référence ne peut être joint.
Vérifiez que les ports TCP 2010, 2015 et 2017 ne sont pas bloqués par un firewall) Le 3901 me dit que tout va bien de ce coté et Le service technique est également venu vérifier ma ligne entièrement qui fonctionne à merveille !! Alors que faire, je desecpère car je paie internet pour rien !!! Si qq a trouvé une solution à ces problèmes... ? Si oui je serai ravi que l'on me dise comment on peut les résoudre.
merci et à très bientôt j'espère

louison

Autres pages sur : message dsl test live box orange

Anonyme
16 Mai 2010 14:08:59

coucou
je viens de lire ton message, j'ai exactement le même problème, peux tu me dire si ton soucis est résolu. Merci d'avance
m
0
l
16 Mai 2010 15:18:13

pourrait-tu nous dire le lien du message de l'année dernière et décrit nous un peut ta configuration : Quel Windows... etc
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter