Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma carte réseaux local

Tags :
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Mai 2010 08:48:20

Bonjours, je suis sous Windows 7 et je vien d'acheter un nouveau PC et il me dit que ma carte réseaux local est désactivé, q'est ce que je dois faire pour la réactivé?

Autres pages sur : carte reseaux local

a b $ Windows 7
a b 2 Internet
7 Mai 2010 11:23:23

•Utilisez le Gestionnaire de périphériques pour vérifier si la carte réseau fonctionne correctement :

Vous devez avoir ouvert une session en tant qu’administrateur pour effectuer ces étapes.

1.Pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Gestionnaire de périphériques.‌ Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

2.Développez la section Cartes réseau, cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre carte, puis cliquez sur Propriétés.

3.Sous État du périphérique, vérifiez que le périphérique fonctionne correctement.

•Le pilote de la carte réseau ne fonctionne peut-être pas correctement. Téléchargez et installez la dernière version du pilote à partir du site Web du fabricant.

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Troubl...
m
0
l
14 Mai 2010 20:49:14

Merci beaucoup, mais je veux installer une clé Wifii et il ne veut pas me l'accepté
m
0
l
a b $ Windows 7
a b 2 Internet
16 Mai 2010 10:42:16

Quel type et marque de la clé Wifi ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne