Votre question

Vitesse Téléchargement

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Mai 2010 20:24:43

Salut je viens d'acheter un nouveau routeur et maintenant lorsque je télécharger quelque chose le débit du transfert est de plus de 500Ko/s alors qu'avant c'était limité a 130Ko max mais ca ne dure que quelques secondes après ca revient a 130Ko donc c'était pour savoir si c'était un bug du téléchargement, un truc du aux limitations ou si je pouvais télécharger tout le temps a cette vitesse et comment faire? Merci pour votre attention !!!!!!!!!

Autres pages sur : vitesse telechargement

14 Mai 2010 20:59:25

c'est un effet de cache
Quand tu démarre un téléchargement, ton logiciel envoi la demande à la pile réseau de ton système, celui ci envoi cette demande à ton routeur, qui l'envoi au routeur suivant, .... jusqu'au serveur, puis la réponse fait le chemin inverse, quand ton logiciel affiche que le début du téléchargement, celui ci a en fait déjà commencé

Donc au moment de l'affichage, une partie des données sont déjà arrivées, comme le logiciel affiche une moyenne calculée au moment de l'affichage et qu'une partie des données sont déjà là, les premières valeurs sont hautes

En général on observe ce phénomène avec les navigateurs web
m
0
l
15 Mai 2010 16:47:20

Ok donc pas moyen de télécharger tout le temps a 500Ko snif ça aura été un beau rêve
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter