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Résolu

HELP!! PC qui rame beaucoup !

Tags :
  • PC
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Janvier 2015 22:14:17

Bonjour,

Mon PC rame beaucoup!
Je ne sais pas à quoi c'est dû..

Pourriez vous m'aider svp??

Merci par avance

Cycy

Autres pages sur : help rame

a c 569 8 Sécurité
16 Janvier 2015 08:20:04

bonjour

nous allons regarder cela ensemble

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FRST.exe doit être sur le bureau et pas ailleurs

  • Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar)

  • Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.
  • Enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\ et pas ailleurs , /!!\
  • c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!

  • Clique ici pour la version 32 bits
  • Clique ici pour la version 64 bits
  • Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

    une fois que tu as cliqué sur le lien compatible avec ton système, attends la mise à disposition du fichier au téléchargement,
    et l'apparition de cette fenêtre ( 32 ou 64 bits)
    ne clique sur rien d'autre surtout pas sur les sponsors ou propositions commerciales de la page.




    clic sur enregistrer et choisis le bureau comme destination.

  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

  • Sur le menu principal, clique sur Scan
  • patiente le temps de l'analyse



  • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
  • Héberge ces 2 rapports sur ce site d'hébergement de fichiers
  • indique les 2 liens fournis dans ta réponse.
  • Aide en images
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

    Sous IE9,IE10 ou IE11 , si le filtre SmartScreen est activé et s'il déclenche une alerte.Rien de grave
  • Cliquer sur Actions .
  • puis sur Exécuter quand même

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 569 8 Sécurité
    25 Janvier 2015 22:26:18

    hello

    pourrais tu vérifier les liens sont vides, je n'ai pas de rapports
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    26 Janvier 2015 14:58:17

    re_

    désinstalle

    Java 7 Update 55 (non à jour)
    Java(TM) 6 Update 27 (non à jour)


    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    FRST - Correctif :

    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes .
      start
      CloseProcesses:
      CreateRestorePoint:

      Task: {194E5835-3DA2-4E9C-805A-FF60C98C48F2} - System32\Tasks\Speedial => C:\Users\cynthia\AppData\Roaming\Speedial\UpdateProc\UpdateTask.exe [2013-04-12] () <==== ATTENTION
      Task: {1D4CCC88-F879-41E7-A3D4-7278CADAB45E} - \DuuquUpdateTaskMachineCore No Task File <==== ATTENTION
      Task: {49E3D651-8AF0-4C35-BE8A-DB7CC0DB31B3} - \DuuquUpdateTaskMachineUA No Task File <==== ATTENTION
      Task: {5805A3AE-9BA5-4213-99F2-785BE0A38E13} - \SoftwareUpdateTaskMachineUA No Task File <==== ATTENTION
      Task: {7009A844-3ADE-40CB-91ED-169BDBFD01C5} - \4933 No Task File <==== ATTENTION
      Task: {BC7E7D44-8DB8-4A36-8B84-F20F55AF8B6C} - \0 No Task File <==== ATTENTION
      Task: {E1080148-1A22-474B-A738-0A973275D53E} - \SoftwareUpdateTaskMachineCore No Task File <==== ATTENTION
      Task: {F32DBF21-C901-4430-AE2B-C376003FEBA5} - System32\Tasks\WSE_Astromenda => C:\Users\cynthia\AppData\Roaming\WSE_AS~1\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE <==== ATTENTION
      Task: C:\Windows\Tasks\Speedial.job => C:\Users\cynthia\AppData\Roaming\Speedial\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE <==== ATTENTION
      Task: C:\Windows\Tasks\WSE_Astromenda.job => C:\Users\cynthia\AppData\Roaming\WSE_AS~1\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE <==== ATTENTION
      HKLM-x32\...\Run: [tuto4pc_fr_42] => [X]
      HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://speedial.com/?f=1&a=spd_wnzp_14_22_ie&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtC0DzytB0BtCtDtAzytD0FyD0FzztN0D0Tzu0SzzzztBtN1L2XzutBtFtBtDtFtCzytFtDtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1QtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2SyByByB0Fzzzy0BtCtG0E0CtC0AtG0BtDyC0CtGyEtD0FzytGtDyD0D0F0FyB0D0F0BtDyD0D2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SyCtD0F0EyByC0EtBtG0DtB0BzytGyEyCtDtDtG0Fzy0CtCtGtCyE0Azy0D0CzztD0DtBtCyC2Q&cr=220901430&ir=
      HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://speedial.com/?f=1&a=spd_wnzp_14_22_ie&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtC0DzytB0BtCtDtAzytD0FyD0FzztN0D0Tzu0SzzzztBtN1L2XzutBtFtBtDtFtCzytFtDtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1QtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2SyByByB0Fzzzy0BtCtG0E0CtC0AtG0BtDyC0CtGyEtD0FzytGtDyD0D0F0FyB0D0F0BtDyD0D2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SyCtD0F0EyByC0EtBtG0DtB0BzytGyEyCtDtDtG0Fzy0CtCtGtCyE0Azy0D0CzztD0DtBtCyC2Q&cr=220901430&ir=
      SearchScopes: HKLM -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
      SearchScopes: HKLM -> {2E00D31D-D171-423D-836D-1A4D7EA7F1A9} URL =
      SearchScopes: HKLM -> {31090377-0740-419E-BEFC-A56E50500D5B} URL = http://speedial.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=spd_wnzp_14_22_ie&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtC0DzytB0BtCtDtAzytD0FyD0FzztN0D0Tzu0SzzzztBtN1L2XzutBtFtBtDtFtCzytFtDtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1QtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2SyByByB0Fzzzy0BtCtG0E0CtC0AtG0BtDyC0CtGyEtD0FzytGtDyD0D0F0FyB0D0F0BtDyD0D2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SyCtD0F0EyByC0EtBtG0DtB0BzytGyEyCtDtDtG0Fzy0CtCtGtCyE0Azy0D0CzztD0DtBtCyC2Q&cr=220901430&ir=
      SearchScopes: HKLM-x32 -> DefaultScope value is missing.
      SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> {483830EE-A4CD-4b71-B0A3-3D82E62A6909} URL =
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-342651502-1674054892-1410474952-1003 -> DefaultScope {262E669D-9048-48A8-9CC8-1DF4303C9621} URL = http://astromenda.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=ast_tele_14_50_ie&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtC0DzytB0BtCtDtAzytD0FyD0FzztN0D0Tzu0SzyyDtBtN1L2XzutAtFtDtFtCtDtFtBtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1TtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2SyB0CyCzz0ByDzz0BtG0FtDtD0EtGtB0D0A0FtGtA0A0FtBtGyByCzy0FtByBtCzy0DyEtBzy2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SyCtD0F0EyByC0EtBtG0DtB0BzytGyEyCtDtDtG0Fzy0CtCtGtCyE0Azy0D0CzztD0DtBtCyC2Q&cr=1206366637&ir=
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-342651502-1674054892-1410474952-1003 -> {237CE65B-5049-4DAD-B8EA-BD7F3CE69797} URL =
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-342651502-1674054892-1410474952-1003 -> {262E669D-9048-48A8-9CC8-1DF4303C9621} URL = http://astromenda.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=ast_tele_14_50_ie&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtC0DzytB0BtCtDtAzytD0FyD0FzztN0D0Tzu0SzyyDtBtN1L2XzutAtFtDtFtCtDtFtBtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1TtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2SyB0CyCzz0ByDzz0BtG0FtDtD0EtGtB0D0A0FtGtA0A0FtBtGyByCzy0FtByBtCzy0DyEtBzy2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SyCtD0F0EyByC0EtBtG0DtB0BzytGyEyCtDtDtG0Fzy0CtCtGtCyE0Azy0D0CzztD0DtBtCyC2Q&cr=1206366637&ir=
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-342651502-1674054892-1410474952-1003 -> {31090377-0740-419E-BEFC-A56E50500D5B} URL = http://speedial.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=spd_wnzp_14_22_ie&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtC0DzytB0BtCtDtAzytD0FyD0FzztN0D0Tzu0SzzzztBtN1L2XzutBtFtBtDtFtCzytFtDtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1QtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2SyByByB0Fzzzy0BtCtG0E0CtC0AtG0BtDyC0CtGyEtD0FzytGtDyD0D0F0FyB0D0F0BtDyD0D2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SyCtD0F0EyByC0EtBtG0DtB0BzytGyEyCtDtDtG0Fzy0CtCtGtCyE0Azy0D0CzztD0DtBtCyC2Q&cr=220901430&ir=
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-342651502-1674054892-1410474952-1003 -> Û?ÆîZ§?2¹Þpv¨IÍá*X(?2s(ÛÎÀJºÔÓµ± vË°!×?(ä¼48иpatm6êo^Mp`Ëõ÷_i£w?¾!?Áû?x¢8?ÙjÀÿþ ´Ñ;áa´[¦?8 º~RÙx?òÜ8'£-)x­ä­ URL =
      BHO: AVG Safe Search -> {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} -> C:\Program Files (x86)\AVG\AVG2012\avgssiea.dll No File
      BHO-x32: AVG Safe Search -> {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} -> C:\Program Files (x86)\AVG\AVG2012\avgssie.dll No File
      FF SelectedSearchEngine: Astromenda
      FF Homepage: hxxp://astromenda.com/?f=1&a=ast_tele_14_50_ie&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtC0DzytB0BtCtDtAzytD0FyD0FzztN0D0Tzu0SzyyDtBtN1L2XzutAtFtDtFtCtDtFtBtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1TtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2SyB0CyCzz0ByDzz0BtG0FtDtD0EtGtB0D0A0FtGtA0A0FtBtGyByCzy0FtByBtCzy0DyEtBzy2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SyCtD0F0EyByC0EtBtG0DtB0BzytGyEyCtDtDtG0Fzy0CtCtGtCyE0Azy0D0CzztD0DtBtCyC2Q&cr=1206366637&ir=
      FF user.js: detected! => C:\Users\cynthia\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\35wxcdun.default\user.js
      FF SearchPlugin: C:\Users\cynthia\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\35wxcdun.default\searchplugins\Astromenda.xml
      FF SearchPlugin: C:\Users\cynthia\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\35wxcdun.default\searchplugins\Speedial.xml
      FF SearchPlugin: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\searchplugins\webssearches.xml
      FF Extension: Services x86 - C:\Users\cynthia\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\35wxcdun.default\Extensions\217e8200-a3b3-43df-b951-8ec01d483d7f@b98c6809-1f3f-41a1-bb1c-692cf84781e9.com [2013-03-23]
      FF Extension: Fast Start - C:\Users\cynthia\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\35wxcdun.default\Extensions\faststartff@gmail.com [2014-10-12]
      FF Extension: Speedial - C:\Users\cynthia\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\35wxcdun.default\Extensions\{fa95f577-07cb-4470-ac90-e843f5f83c52} [2014-05-31]
      FF Extension: FrameFox - C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\browser\extensions\{D6F4FFAF-E3C9-4f3d-AD5B-F78CD969D7BF} [2013-07-25]
      S3 cpuz134; \??\C:\Users\cynthia\AppData\Local\Temp\cpuz134\cpuz134_x64.sys [X]
      2012-09-17 19:44 - 2012-09-17 19:46 - 0082893 _____ () C:\ProgramData\ybvfagfughuiduc
      EmptyTemp:
      end

    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction



    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici, tu m'indiqueras le lien dans ta prochaine réponse.
    • Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
      /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
      Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée


  • si tu as ce texte à la fin du rapport==>> The system needed a reboot.
    il faut redémarrer ton pc, pour finaliser le travail du script
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    Réinitialiser Chrome

    • Lancer Google Chrome

    • Aller dans les paramètres, puis : Afficher les paramètres avancés…
    • Descendre tout en bas et cliquer sur "Réinitialiser les paramètres du navigateur"
    • Cliquer sur "Reset" dans le popup qui s'ouvre.

  • xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Synchronisation

    Suis cette procédure pour Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google :
    Citation :
    Supprimer des données synchronisées de votre compte Google
    Vous pouvez supprimer les données synchronisées de votre compte Google à tout moment depuis votre tableau de bord Google Dashboard.

    1. Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
    2. Sélectionnez Connecté en tant que <votre adresse e-mail>.
    3. Dans la section "Connexion", cliquez sur Google Dashboard.
    4. Accédez à la section "Synchronisation de Google Chrome" du tableau de bord, puis cliquez sur Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google.

    La synchronisation est désactivée, et toutes les données synchronisées qui ont été enregistrées dans votre compte Google sont supprimées.
    Elles sont toutefois conservées sur votre ordinateur. Cela signifie que des informations telles que les favoris, les applications et les extensions présentes sur l'ordinateur
    que vous utilisez n'apparaîtront pas si vous vous êtes connecté à Google Chrome depuis un autre ordinateur et avez activé la synchronisation sur celui-ci.


    Support Google Chrome

    de l'aide ici sur la synchronisation avec google

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    m
    0
    l
    28 Janvier 2015 22:34:27


    Bonsoir,

    J'ai un souci à ce stade de la réparation : Réinitialisation de Chrome.

  • Descendre tout en bas et cliquer sur "Réinitialiser les paramètres du navigateur"
  • Cliquer sur "Reset" dans le popup qui s'ouvre.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Je ne trouve pas "Réinitialiser les paramètres du navigateur" , ni rien qui y ressemble..
    Que dois je faire?

    Merci
    Cycy

  • [/list]
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    29 Janvier 2015 08:13:28

    hello

    clic gauche sur la capture pour l'agrandir

    m
    0
    l
    29 Janvier 2015 22:00:41

    Bonsoir
    J'ai trouvé "afficher les paramétres avancés" mais je ne trouve pas l'étape suivante "Réinitialiser les paramétres du navigateur"...

    Merci par avance pour ton aide
    Cycy
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    31 Janvier 2015 22:43:29

    descends en bas de la page, fais un petit effort quand même
    m
    0
    l
    1 Février 2015 22:07:19

    Je fais ce que je peux je t'assure!
    Je vois bien "paramétres avancés" tout en bas de la page mais je ne touve pas "Réinitialiser les paramètres du navigateur"..
    Peut etre que c'est appelé autrement?
    Peux tu me faire un imprim écran stp?

    Merci par avance
    Cycy


    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    1 Février 2015 22:50:50

    hello

    ok, je te joins une capture écran

    m
    0
    l
    2 Février 2015 22:17:53

    Bonjour,

    Tu vas croire que je le fais exprès mais malgré toute la bonne volonté que j'ai pour guérir mon pc je ne trouve pas " Réinitialiser les paramétres"
    On me propose d'effacer les données de navigation mais je ne vois rien d'autres concernant les paramétres de navigation même lorsque je fais une recherche sur la page..
    Dis moi stp comment je peux te faire une capture d'écran pour je te montre ce que je vois..

    Merci
    Cycy
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    3 Février 2015 08:06:06

    laisse tomber

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    AdwCleaner - Scanner :

    • Télécharge AdwCleaner de Xplode
      clic sur le gros bouton bleu , une nouvelle fenêtre s'ouvre
      attent le décompte et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets.
    • Clique sur Nettoyer
    • et valide par OK la fermeture des programmes

    • Patiente le temps de l'analyse et valide le message d'informations
    • Un redémarrage est demandé, valider par OK
    • Au redémarrage, un rapport AdwCleaner\Adwcleaner[R0].txt s'ouvre.
    • Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    • Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner\
    • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

    ZHPCleaner

    Clic ici pour te rendre sur la page de télechargement de ZHPcleaner sur le bureau

    • clic sur le bouton bleu présent sur la page pour télécharger l'outil sur le bureau , et pas ailleurs
    • lancer l'application
    • --------------------pour xp : double clic sur l'exécutable
    • pour vista, seven et huit : clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepter le disclaimer
    • cocher toutes les cases
    • clic sur Réparer



    • Redémarre le pc,
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport
      Les rapports se trouvent ici
      -------Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Application Data\ZHP
      - Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££




    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    4 Février 2015 09:00:30

    re_

    on continue


    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    si tu as un message de l'antivirus, n'en tiens pas compte, la cause==>> c'est outil est codé en Autoit


    maintenant, tu vérifies si ton pc a besoin de mises à jours sécurisées, ne fais que les mises à jour des applications installées, les autres tu les ignores

    Outil de vérification des mises à jour (Versions.exe) de Pierre13, fonctionnant sous toutes versions de Windows sauf Windows XP :

    télécharger l'outil sur le bureau depuis cette cette page : Version.exe de Pierre13

    Désactive l'antivirus

    clic droit droit "exécuter en tant qu'administrateur" sur l'exécutable pour lancer l'outil

    vérifier si les navigateurs sont bien à jour:
    • internet Explorer
    • Firefox
    • Chrome
    • Opéra

  • Ainsi que les dernières versions sont bien présentes pour :
    • Java
    • Flash Player
    • Adobe Reader

  • clic sur ce lien pour la mise à jour de Flah Player

    clic sur ce lien pour la mise à jour de Java

    clic sur ce lien pour la mise à jour d'Adobe Reader
    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    ££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    Suppression des outils et des rapports de désinfection

    • Télécharge DelFix (d'Xplode)
      clic sur le gros bouton bleu,dans la nouvelle fenêtre , attends le décompte,et télécharger delfix sur ton bureau
    • Lance le, puis coche les cases suivantes :



      Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt
    • (clique sur lien vert souligné , une fenêtre va s'ouvrir: Tu hébergeras le rapport ici
    • Clique sur Parcourir pour rechercher le rapport C:\DelFix.txt
    • puis clique sur : Cliquez ici pour déposer le fichier
    • Indique ensuite dans ta prochaine réponse, l'adresse d'hébergement de ce rapport
    • par un clic droit copier le raccourci
    • clic droit coller dans ton prochain message


  • Redémarre ton pc
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    à te lire
    m
    0
    l
    5 Février 2015 23:03:24

    Bonsoir,

    Voici le lien du rapport.
    http://up.security-x.fr/file.php?h=R1c6fe9ecd250a18832f...

    Par contre dans le rapport de la version.exe de Pierre c'est écrit :
    que Chrome et Firefox ne sont pas à jour
    Est ce que je dois faire les mises à jour aussi?
    Comment dois je faire?

    C'est aussi écrit que :
    "Java non installé. Version actuelle : [8 Update 31]"
    Est ce que je dois l'installer? Il me semble que Java est important,non?

    Merci par avance pour ton aide
    Cycy
    m
    0
    l

    Meilleure solution

    a c 569 8 Sécurité
    6 Février 2015 08:47:30

    hello

    oui, il faut faire les mises à jour de FF et chrome
    oui, tu dois installer la dernière version de java

    il faut toujours maintenir à jour son pc , les mises à jour sont faites pour combler les failles

    suite et fin


    je te donne un peu de lecture préventive pour ne plus infecter son pc

    Citation :

    Quelques précisions et conseils :

    • D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant.
      Pourquoi et comment je me fais infecter ?
      /!\ Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
      /!\ Bien lire les accords de licence avant toute installlation, des études ont montré que La France est championne du monde de malwares !
      /!\ Etre vigilant au moment de l'installation d'une application, Stop la pub !
      /!\ Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe
      /!\ Ne jamais ouvrir une pièce-jointe dans un mail d'un expéditeur inconnu
    • Maintenir son antivrus à jour et analyser le système régulièrement, avec en parallèle un scan avec Malwarebytes
    • Tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
      Vérifier aussi d'avoir toujours la dernière version de Java et Flash Player
      Il faut mettre à jour Flash Player sous chaque navigateur présent sur le système
      Penser à décocher les options proposées en même temps que Java et Flash Player (Barre Google, Scan McAfee ....
      Maintenir Java, Adobe Reader et le player Flash à jour
      Exploitation SWF/PDF et Java - système non à jour = danger
    • Au niveau de Firefox et
      Chrome, tu peux sécuriser ta navigation
      /!\ Une attitude responsable sur le net est la meilleure protection pour ton système
      Eviter les comportements à risques (cracks/keygens, P2P, streaming illégal, pornographie, etc.)

  • N'hésite pas si tu as des questions.
    Pour en savoir plus, clique sur l'image pour télécharger ce PDF


  • ET pour terminer, la méthode pour mettre le topic en résolu

    Citation :

    Mets ton sujet en [Résolu] de cette manière
    l'option est disponible , valide en cliquant sur "sélectionner comme meilleure solution",
    ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu" sur fond vert et ceci permet aux visiteurs de s'y retrouver plus facilement, lors de leurs recherches.
    /!\ Seul les membres inscrits et connectés à la création initiale du sujet peuvent effectuer ces manipulations. /!\



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