Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Malwarebyte ne fonctionne plus

Tags :
  • malwarebytes
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Janvier 2015 02:34:24

Bonjour,

J'ai un souci sur mon PC Windows 8.1 (licence totalement légale car d'origine avec le PC) avec malwarebyte anti-malware qui refuse de s'ouvrir. Lorsque je tente de l'ouvrir (clic droit, exécuter en tant qu'administrateur), il me demande si j'autorise ce programme à apporter des modifications à mon pc. Je clique oui et là plus rien. Lorsque je le désinstalle puis réinstalle, il me met des messages d'erreurs consécutifs : (et idem en mode sans échec)

"Erreur interne : expression error "runtime error (at 57:177):
external exception ED06D7363."

et

"runtime error (at 49:252):
external exception E06D07363. "

De plus, depuis 2/3 jours, dès que je clique sur une page internet et même dans le vide (sur aucun lien, aucune image, rien), cela m'ouvre une pub. Je ne vois pas ce que j'ai fait durant ce week end sur mon PC qui puisse justifier cela. Mais cela fait bien plus longtemps en revanche que malwaebyte ne fonctionne plus. Cela remonte facilement à cet Eté mais là, j'ai la vague impression que mon ordi en a bien besoin... J'utilise en antivirus "windows defender" fournit avec Windows 8.

Je ne suis pas un grand informaticien mais j'arrive à faire 2/3 trucs dans le domaine de la sécurité. Malheureusement là, je sèche complètement. Je ne vois absolument plus ce que je pourrai faire de plus... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je vous remercie énormément par avance.

Autres pages sur : malwarebyte fonctionne

a c 1009 8 Sécurité
16 Janvier 2015 09:07:23

Bonjour,

Je t'ai répondu sur ton sujet d'origine.

Je ferme donc ce sujet-ci.

@+
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter