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Résolu

page internet longue à ouvrir et PC rame

Tags :
  • Adware
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Janvier 2015 13:22:19

bonjour
La plupart de mes pages internet mettent une éternité a s'ouvrir :pfff: (ça cherche longuement) j ai essayé ccleaner, adwcleaner ,spybot , Malwarebyte mais toujours pareil
je viens de télécharger Fabar recovery Scan tool mais comment analyser le résultat?:bounce: 
J'ai les deux fichier Addition.txt et FRST.txt
Pour info je suis sous IE avec windows 8.1
Merci d avance
;) 

Autres pages sur : page internet longue ouvrir rame

a c 547 8 Sécurité
a b 2 Internet
16 Janvier 2015 15:57:23

Bonjour,

L'outil FRST a été mis à jour, merci de supprimé ta version actuelle puis de refaire ceci s'il te plait :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits


Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

  • Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Coche l'option Addition.txt en bas de la fenêtre.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).


  • Poste les deux rapports générés.

  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 547 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    16 Janvier 2015 21:47:02

    Re,

    Citation :
    Error: (01/16/2015 05:34:06 AM) (Source: Office 2013 Licensing Service) (EventID: 0) (User: )
    Description: Subscription licensing service failed: -1073418154

    Task: {C1742E90-B401-4C2F-A586-AD119D538666} - System32\Tasks\AutoKMS => C:\WINDOWS\AutoKMS\AutoKMS.exe


    => Activateur illégal de suite Micrososft Office. Selon les règles du forum, je pourrais ne pas poursuivre la prise en charge pour des raisons légales, éthique et technique.

    On va nettoyer certaines choses et voir si cela améliore la navigation :

    1) Désinstalle les programmes suivants dans ta liste des programmes (si présents) :

    Note : Si tu rencontres une erreur passe au suivant et poursuis la procédure

    - Spotflux (sauf réelle utilité, service pouvant altérer la rapidité de connexion)

    - Spybot - Search & Destroy (inutile, obsolète et peu efficace)


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    2)
    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

      start
      CloseProcesses:
      EmptyTemp:
      CreateRestorePoint:
      Hosts:
      Task: {089EC960-2A3A-42E6-AD6A-65586036FD53} - System32\Tasks\Safer-Networking\Spybot - Search and Destroy\Refresh immunization => C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDImmunize.exe
      Task: {2F72FF5A-EC1A-4500-9CFE-DABFB75710A6} - \RocketTab No Task File <==== ATTENTION
      Task: {442419AE-C886-44E4-93AE-FECEEDCBC704} - System32\Tasks\Safer-Networking\Spybot - Search and Destroy\Scan the system => C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDScan.exe
      Task: {CC14C09E-3AE9-4275-A17B-6ABC863D4917} - System32\Tasks\Safer-Networking\Spybot - Search and Destroy\Check for updates => C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDUpdate.exe
      Task: {E1A3156E-F16C-4D3B-B62A-96EF3F5BCF25} - System32\Tasks\{5D89F3EF-2F3F-4275-9EFA-2F965AA75519} => pcalua.exe -a "C:\Users\windsor\Downloads\CDM v2.10.00 WHQL Certified.exe" -d C:\Users\windsor\Downloads
      Task: {EFC9C541-A20D-4078-A76F-D353910120DA} - \RocketTab Update Task No Task File <==== ATTENTION
      Toolbar: HKLM - Vuze Remote B Toolbar - {4CF23AE3-2B7C-4D43-B7D2-2DD1158D7AF4} - No File
      C:\Users\windsor\Downloads\yet_another_cleaner_sk_2997939.exe
      end


    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction

    • Le pc va demander à redémarrer, accepte.
    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.


  • /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
    m
    0
    l
    17 Janvier 2015 10:52:55

    Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x64) Version: 17-01-2015 01
    Ran by windsor at 2015-01-17 10:44:58 Run:1
    Running from C:\Users\windsor\Desktop
    Loaded Profiles: windsor (Available profiles: windsor & Administrateur)
    Boot Mode: Normal
    ==============================================

    Content of fixlist:
    *****************
    start
    CloseProcesses:
    EmptyTemp:
    CreateRestorePoint:
    Hosts:
    Task: {089EC960-2A3A-42E6-AD6A-65586036FD53} - System32\Tasks\Safer-Networking\Spybot - Search and Destroy\Refresh immunization => C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDImmunize.exe
    Task: {2F72FF5A-EC1A-4500-9CFE-DABFB75710A6} - \RocketTab No Task File <==== ATTENTION
    Task: {442419AE-C886-44E4-93AE-FECEEDCBC704} - System32\Tasks\Safer-Networking\Spybot - Search and Destroy\Scan the system => C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDScan.exe
    Task: {CC14C09E-3AE9-4275-A17B-6ABC863D4917} - System32\Tasks\Safer-Networking\Spybot - Search and Destroy\Check for updates => C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDUpdate.exe
    Task: {E1A3156E-F16C-4D3B-B62A-96EF3F5BCF25} - System32\Tasks\{5D89F3EF-2F3F-4275-9EFA-2F965AA75519} => pcalua.exe -a "C:\Users\windsor\Downloads\CDM v2.10.00 WHQL Certified.exe" -d C:\Users\windsor\Downloads
    Task: {EFC9C541-A20D-4078-A76F-D353910120DA} - \RocketTab Update Task No Task File <==== ATTENTION
    Toolbar: HKLM - Vuze Remote B Toolbar - {4CF23AE3-2B7C-4D43-B7D2-2DD1158D7AF4} - No File
    C:\Users\windsor\Downloads\yet_another_cleaner_sk_2997939.exe
    end
    *****************

    Processes closed successfully.
    Restore point was successfully created.
    Hosts was reset successfully.
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{089EC960-2A3A-42E6-AD6A-65586036FD53} => Key not found.
    C:\Windows\System32\Tasks\Safer-Networking\Spybot - Search and Destroy\Refresh immunization not found.
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Safer-Networking\Spybot - Search and Destroy\Refresh immunization => Key not found.
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2F72FF5A-EC1A-4500-9CFE-DABFB75710A6} => Key not found.
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\RocketTab => Key not found.
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{442419AE-C886-44E4-93AE-FECEEDCBC704} => Key not found.
    C:\Windows\System32\Tasks\Safer-Networking\Spybot - Search and Destroy\Scan the system not found.
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Safer-Networking\Spybot - Search and Destroy\Scan the system => Key not found.
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{CC14C09E-3AE9-4275-A17B-6ABC863D4917} => Key not found.
    C:\Windows\System32\Tasks\Safer-Networking\Spybot - Search and Destroy\Check for updates not found.
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Safer-Networking\Spybot - Search and Destroy\Check for updates => Key not found.
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{E1A3156E-F16C-4D3B-B62A-96EF3F5BCF25} => Key not found.
    C:\Windows\System32\Tasks\{5D89F3EF-2F3F-4275-9EFA-2F965AA75519} not found.
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{5D89F3EF-2F3F-4275-9EFA-2F965AA75519} => Key not found.
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{EFC9C541-A20D-4078-A76F-D353910120DA} => Key not found.
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\RocketTab Update Task => Key not found.
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\\{4CF23AE3-2B7C-4D43-B7D2-2DD1158D7AF4} => Value not found.
    "HKCR\CLSID\{4CF23AE3-2B7C-4D43-B7D2-2DD1158D7AF4}" => Key deleted successfully.
    "C:\Users\windsor\Downloads\yet_another_cleaner_sk_2997939.exe" => File/Directory not found.
    EmptyTemp: => Removed 50.4 MB temporary data.


    The system needed a reboot.

    ==== End of Fixlog 10:46:32 ====
    m
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    l

    Meilleure solution

    a c 547 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    17 Janvier 2015 15:07:46

    Re,

    Cela a-t-il changé quelque chose pour le problème initial ?
    Spotflux a-t-il été supprimé ou pas ?
    partage
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