Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment se procurer un adresse @gmx.fr ?

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Février 2004 11:30:06

Salut, j'ai une adresse gmx.net mais j'ai vu à plusieurs reprises des @gmx.fr : vous savez comment on peut avoir ça ?

Thanx ;-)

Autres pages sur : procurer adresse gmx

17 Février 2004 11:33:18

Ah je peux pas te dire, mais il est vrai que mon cousin qui habite en Allemagne à une adresse @gmx.de ..enfin j'dis ca j'dis rien.
17 Février 2004 14:03:08

Citation :
enfin j'dis ca j'dis rien

ouais, effectivement.. ;-)
Contenus similaires
17 Février 2004 14:41:29

slt, je pense qu'en t'abonant sur ce site, tu recevra une adresse ?
17 Février 2004 19:53:41

gmx.net est un site en allemand.. or mon allemand est.. à revoir :-D

une possibilité est effectivement là : en souscrivant à l'une des deux offres payantes, on peut choisir son "dot quelque chose"..

ce n'est qu'une hypothèse, si y'a d'autres infos, n'hésitez pas ;-)
17 Février 2004 20:53:01

bon j'ai du nouveau : en fait le coup du ".de" n'est pas sorcier, on peut le prendre à l'inscription, tout comme un ".ch" (suisse) ou un ".at" (autriche) - j'avais oublié tout ça, je m'y suis inscrit il y a un bail ;-)

par contre pas de ".fr" à l'horizon !
11 Avril 2005 01:38:54

salut, tu dis que tu as une adresse gmx.net, comment fait t on?
je voudrais juste avoir un moyen de dialoguer avec une personne dont l'adresse est gmx.de. mais je voudrais dialoguer via gmx? merci
28 Mai 2005 11:05:09

je connais quelqu'un qui a une adresse @gmx.de
7 Juillet 2005 13:01:29

j'ai une adresse @gmx.fr car il ya 2ans gmx etait dans tt les langues mais maintenant il est que en Allemand donc il ya plus de @gmx.fr
22 Juillet 2005 20:39:17

J'ai une adresse gmx.net, qui date d'il y a ca 9 ans. On ne peut plus se procurer une adresse gmx (ni gmx.fr) si on ne vit pas en Allemagne, Suisse et, je crois, 2 autres pays. Le site verifie l'exactitude de l'adresse de domicile par rapport au nom de la personne et rejette la requete si c'est faux. Voila pour les mails gratuits. Maintenant il se trouve que pour les services payants ils offriront un mail gratos?
17 Février 2009 23:24:24

krokus@IDN a dit :
J'ai une adresse gmx.net, qui date d'il y a ca 9 ans. On ne peut plus se procurer une adresse gmx (ni gmx.fr) si on ne vit pas en Allemagne, Suisse et, je crois, 2 autres pays. Le site verifie l'exactitude de l'adresse de domicile par rapport au nom de la personne et rejette la requete si c'est faux. Voila pour les mails gratuits. Maintenant il se trouve que pour les services payants ils offriront un mail gratos?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS