Votre question

suppression de trojans

Tags :
  • Demarrage
  • Avast
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Janvier 2015 19:18:59

bonjour comment faire pour me débarrasser de 2 trojans sachant qu après plusieurs scans au démarrage avast n 'arrive pas a les supprimer et qu après je suis envahi de win32 ??? merci d 'avance

Autres pages sur : suppression trojans

15 Janvier 2015 11:03:00

Bonjour, tout d'abord va sur le menu demarre ensuite clic sur panneau de configuration, clic sur ajout et suppression de materiel.Supprime tout ce qui ne te paraitra pas normal et que tu n'aura pas installe par toi meme.Si les troyans sont encore là, telecharge ADW CLEANER qui se chargera de les trouver et il ne te restera plus qu'a les supprimer.
m
0
l
15 Janvier 2015 12:51:55

zefeal a dit :
Bonjour, tout d'abord va sur le menu demarre ensuite clic sur panneau de configuration, clic sur ajout et suppression de materiel.Supprime tout ce qui ne te paraitra pas normal et que tu n'aura pas installe par toi meme.Si les troyans sont encore là, telecharge ADW CLEANER qui se chargera de les trouver et il ne te restera plus qu'a les supprimer.

m
0
l
Contenus similaires
15 Janvier 2015 12:53:32

ok merci j'essaie tout ça dès que je peux
m
0
l
a c 614 8 Sécurité
16 Janvier 2015 15:59:14

Bonjour,

Adwcleaner est réservé aux adwares, il ne traitera pas les malwares autres ...

à faire pour un premier diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter