Votre question

probleme avec le modem freebox

Tags :
  • Midi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Juillet 2005 15:06:21

voila jé eu la confirmation de connection de free et recu ma freebox ce midi kan je la branche il il a 2 trait ki tourne comme les aiguilles dune montre. selon la notice il devrait former 3 p puis afficher l'heure mais ca fait une heure que ca tourne en rond est ce normal?

Autres pages sur : probleme modem freebox

13 Juillet 2005 17:21:19

faut souvent attendre plusieurs heures apres la réception de la freebox avant qu'elle puisse se synchroniser, mais si ça depasse 24H prévient free au cas ou.
Mais c'est tout a fait normal t'en fait pas.
17 Juillet 2005 14:02:08

Citation :

EyesWolf a écrit :
faut souvent attendre plusieurs heures apres la réception de la freebox avant qu'elle puisse se synchroniser, mais si ça depasse 24H prévient free au cas ou.
Mais c'est tout a fait normal t'en fait pas.

ben moi j'ai la meme chose et sa fait deja 4 jours ...

quelqun aurait il une solution ?
Contenus similaires
17 Juillet 2005 14:14:39

dans ces cas là faut appeler free pour qu'il se bougent le c.. et tu verras que dans la journée elle fonctionnera ;-)
17 Juillet 2005 14:40:18

ben g été sur leur chat vu ke leur numero ne marche ni a la cabine ni dans un call box (et g pu de ligne chez moi )
il mon dit que ma ligne etait mal construite et il vont faire des test
donc j'attends ( jesper que sa ne sera pas long :-( )
17 Juillet 2005 14:51:16

Des fois c'est parce que les filtres ne sont pas bien branchés à tous les téléphones
22 Juillet 2005 00:42:32

bah la cela fait environ 3 semaine que ça tourne dans le vide et j'ai apris qu'un copain a moi avait attendu 4 mois :-(
22 Juillet 2005 09:14:34

moi ça a fait pareil (je venais de la recevoir) je l'ai debranché puis rebranché pi la elle a marché
22 Juillet 2005 09:26:49

Téléphone a free, car souvent il font des invertion de cablage ... :(  j'ai eu le tour j'ai dut attendre 3 semaine de plus pour que ce soit réparé ... :( 
3 Août 2005 18:33:38

J'ai eu ce pb, enfet j'avais mis un filtre de trop !!

et ca bloquer tout !!

Essayé de debrancher certain filtre... regardé ce qu'était mon pb >>

[screen]C:\Documents and Settings\hodeau clément\Bureau\Nouveau Image bitmap.JPG[/screen]

si vous ne voyez pas l'image >> il y avait un filtre sur une prise tel qui ne servait a rien car il y avait un filtre apres sur la fin de la rallonge >> fin de rallonge > filtre > cable pour FreeBox. la ca marche !

J'espere vous avoir éclairci ! je reste a l'écoute
5 Août 2005 14:18:30

bon bah ca fait plus d'un mois que j'attend free pour mon problème et je les harcele au téléphone. A chaque fois il me dise que mon dossier est pris en compte et que ce ne sera pas long!! ca fait quand meme plus d'un mois..... ya de l'abus chez free.
5 Août 2005 15:21:51

Salut
Peut être que vous avez mal branché la ligne téléphonique car attention vous avez deux prises téléphonique sur le modem, une pour la connection direct à la ligne france télécom, et une autre pour avoir le téléphone depuis le modem, on ne sait jamais au cas ou...
Pour m'a part j'ai fais cette erreur mais bon en quelque minute j'ai resolu le problème, j'ai lu la notice du modem...
@+ ;-)
11 Mai 2010 19:11:07

salut j'étais chez free heureusement je n'y suis plus c'est de l'arnaque voila ce qu'il m'arrive!au moi d'aout 2009 j'ai quitté free procedure de résiliation etc....je n'ai pas su ou renvoyé mon modem je l'ai gardé (dans son emballage) pour le renvoyer!puis 9 mois après je vois sur mon relevé bancaire que free m'a prélevé 440€ sans même m'envoyer un courrier d'information c'est simplement scandaleux!!!!j'ai donc téléphoné chez free je leur ai dit que je vais leur envoyer le modem qui ne me sert a rien ils m'ont répondu que même si je retourne l'appareil je ne serai pas forcement remboursé(qu'elle arnaque) c'est scandaleux avec free j'ai tout compris regardez sur ufc que choisir et 60 million de conso avant de vous inscrir chez free cela vaut mieux car nous sommes très nombreux a être bai....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS