Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changé d'adresse ip!!

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mai 2010 18:31:37

Bonjour, voila j'ai cherché dans plusieur forumm , mais je n'est trouvez aucune réponce donc je la repose ici.
Voila , samdi dernier j'ai fait une petite féte chée moi , Laissent mon pc a la porté de tous , des amis a moi on piraté un compte facebook a une personne tierse , et on laissé des propos rasciste sur son compte. Elle a porté pleinte et biensur la police va pisté mon adresse IP, alors a votre avis von t-il me retrouvez , y a t'il un moyen d'en changé (j'ai la freebox) ..
Merci bien
Cordialement

Autres pages sur : change adresse

10 Mai 2010 18:39:52

Salut,

ça ne changera rien, l'ip de la soirée restera tout de même affiliée à ton compte.
m
0
l
10 Mai 2010 18:43:25

Okai , donc en gros je suis condanné a subir un intérrogatoire et je ne peux rien faire pour y remédié?
m
0
l
Contenus similaires
10 Mai 2010 18:43:56

Tu es tenu de sécuriser ton accès internet donc au final c'est toi le responsable, après il faut voir l'évolution de la plainte et si tu arrives à savoir qui est vraiment le responsable parmi tes amis etc.
m
0
l
10 Mai 2010 18:54:34

Et saveé vous se que peux avoir mon "ami" si je le dénonce a la police?
m
0
l
10 Mai 2010 18:58:58

Piratage + usurpation d'identité (de la personne du compte piraté) + propos racistes

ça peut faire mal, évidemment si la personne va se dénoncer en s'excusant, que ce n'était pas malin etc et qu'il est mineur, y a moyen que ça n'aille pas trop loin.

m
0
l
10 Mai 2010 19:14:25

Merci bien pour vos réponses , dans tout les cas j'ai justes laissée mon pc a la mauvaise personnes je ne pence pas avoir grand chosses si la personnes est découverte. bonne soiré
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter