Votre question

Problème de connection à internet

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Mai 2010 11:15:50

Bonjour à tous.
Voici le problème que je rencontre:
pour pouvoir capter internet en wifi, j'ai installé une carte D-link qui fonctionnait très bien. J'ai déménagé, je vis maintenant chez ma fille qui a branché son ordi en direct sur sa live box. De ma chambre, j'ai demaré mon ordi et entré le code de la live box, fait la synchronisation l'ordi se connecte à internet et se déconnecte aussitot pour se reconnecter à nouveau pour, de plus belle, se déconnecter, et cela sans arrêt. Ayant un deuxième ordi, j'ai installé ma carte wifi sur le deuxieme, puis demarer. Ce deuxième ordi me fait la même chose que le premier, à la connection. J'ai pensé que la carte deconnait, je suis donc allé acheter une clè wifi, aprés l'avoir installé, j'ai toujours le même problème. Je pourrai croire que ça provient de la carte mère, mais le même problème de carte mère sur deux ordi me laisse dire qu'une telle coincidence est improbable. Surtout que ces deux ordi, ormi le problème de connection, fonctionnent très bien.

Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer.

Merci d'avance et bonne journée à tous.

Autres pages sur : probleme connection internet

8 Mai 2010 17:37:12

Bonjour,

Citation :
j'ai demaré mon ordi et entré le code de la live box, fait la synchronisation

Tu veux dire que tu as appuyé sur le bouton "WiFi" de la box au moment ou tu as lancé la procédure de connexion dans Windows ?

Si non, alors essaye justement d'appuyé sur ce bouton avant de lancer la procédure de connexion, car j'ai eu le même genre de soucis avec une vielle Livebox et elle n'avait pas entrer la MAC de ma carte wifi dans sa liste de postes autorisés ! :pfff:  (malgré que j'ai associé mes postes)

Bonne soirée
Tib
m
0
l
9 Mai 2010 06:34:40

oui, tout à fait, j'ai bien appuyer sur le bouton wifi et j'ai lancé la procedure.

Bon dimanche à tous.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter