Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mot de passe incorrects

Tags :
  • Orange
  • Mot de passe
  • Hotmail
  • PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Janvier 2015 17:41:47

merci de m'aider,comment me connecter sur mon 2ème PC ,aucun mot de passe ne peux être identifié, ni sur orange ou Hotmail live

Autres pages sur : mot passe incorrects

20 Janvier 2015 01:32:37

Salut,

Dis nous exactement à quoi tu veux te connecter: au PC, à Internet, à la messagerie Orange, à la messagerie Hotmail.
20 Janvier 2015 16:08:23

Bonjour

Te connecter à quoi ??????
Contenus similaires
20 Janvier 2015 21:31:13

Bonsoir;Tout simplement ;mot de passe incorrect pour ouvrir mon 2ème pc malgré plusieurs tentatives sur e- mail orange ,mot de passe installé samedi avec Microsoft.On m'informe de renouveler l'opération avec le dernier mot de passe ou par accountliv
20 Janvier 2015 21:53:27

Je ne suis pas douée mille excuses mais j'ai 2profils sur ma page d'accueil(avatars) orange et Hotmail et aucuns mots de passe sont corrects pour ouvrir mon pc.Ces 2 avatars ont surgi après l'installation de Microsoft,impossible encore ce soir
20 Janvier 2015 21:40:25

Bonsoir ,simplement ouvrir mon 2eme ordi acheté samedi ,installé avec Microsoft avec mot de passe sur e-maill orange à coté de l'avatar ,on m'informe ;je ne peux pas me connecter à mon ordi pour le moment ou essayer le dernier mot de passe
(impossib
21 Janvier 2015 11:09:42

Bien normalement, tu dois te connecter avec ton compte Hotmail, sinon tu peux aussi l'ouvrir en compte local si tu n'as pas mis de MdP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS