Votre question

Problème d'ouverture de programmes

Tags :
  • Navigateurs
  • Lancer
  • Windows 8.1
  • Internet
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Janvier 2015 16:21:10

Bonjour,

Je tourne sous windows 8.1, et j'ai depuis ce matin des problèmes pour ouvrir certains programmes. Si je peux pas par exemple lancer sans problème mon navigateur internet, skype ou l'explorateur de fichiers, je ne peux pas faire tourner certains jeux et programmes, notamment le gestionnaire des taches ou tout fichiers téléchargé.

En effet, quand l'écran s'estompe et qu'apparait la fenêtre de demande de confirmation d'autorisation, cliquer sur oui la fait disparaitre, mais laisse l'écran estompé et ne répondant plus. La seule solution est alors d'attendre une petite minute ou de presser ctrl alt suppr puis échap. Même dans ce cas, le programme ne se lance pas.

J'ai essayé d'aller mon panneau de configuration et de modifier les paramètres de contrôle du compte utilisateur, sans succès. Si je peux ouvrir (laborieusement) la fenêtre disposant du slider (bloqué sur la protection maximale), je ne peux pas le déplacer puis appuyer sur ok, puisqu'il me faut, assez ironiquement, donner ma permission pour modifier les paramètres windows, ce que je ne peux pas faire.

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : probleme ouverture programmes

a b 2 Internet
22 Janvier 2015 19:31:42

Bonsoir,

Tu as fait quelque chose de spécial avant que cela ne se déclare ?
Mise à jour système, installation de logiciel, etc ?

Tu as tenté une restauration du système avant l'apparition du problème ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter