Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation impossible clé 3g+ orange

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Octobre 2009 14:16:55

Bonjour,

J'ai acheté la clé 3G+ Huawei E160 de chez Orange (offre internet pass everywhere)

Cependant, quand je l'ai installé une première fois le logiciel a mis trop de temps à répondre et à bloqué, j'ai alors désinstaller ce qui était présent puis ai relancé l'installation mais impossible de l'installer.
Le message "l'installation du kit de connexion va démarrer automatiquement" apparaît puis une fenetre avec le logo Orange charge marqué "Installation initialisation" puis au lieu d'afficher une page pour continuer l'installation j'ai :

"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
....Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe. [...]"

Pourtant, il n'y a pas besoin d'internet pour installer le programme. J'ai également essayer d'installer la clé 3G+ sur un autre ordinateur, qui est lui sous XP SP2, et cela marche sans problème. Alors que sur mon ordi portable Vista Premium Familial 32 bits cela ne fonctionne pas comme je l'ai marqué plus haut.

Alors, est-ce que quelqu'un aurait rencontrer ce genre de problème et/ou aurait une idée de ce qui pourrait poser problème et que faire pour que cela marche ?

Merci de m'aider je galère.

Autres pages sur : installation impossible cle orange

26 Avril 2010 15:30:57

Bonjour, je voulais savoir si votre probleme avait ete resolu parce que aujourd hui jai le meme probleme avec la cle orange 3G+ sur mon pc portable avec windows 7

. Merci pour votre reponse
m
0
l
3 Mai 2010 01:57:28

Non pas du tout résolu désolé =S
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie