Votre question

Modem routeur - offre internet + téléphone

Tags :
  • Orange
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Avril 2010 20:51:36

Bonsoir,

Alors voilà je vous explique mon problème :

Je possède une offre de chez Orange avec l'ADSL ( 8 méga ) + téléphone illimité.
Je possède donc une livebox.
Seulement, Cela fait 3 fois qu'il me la change pour divers problème.
De plus, le pannel d'administration est vraiment merdique pour ce qui est faire du NAT , DHCP etc

Je cherche donc à acheter un modem-routeur pour remplacer la Livebox.
Existe il des modems routeurs qui permettent d'utiliser l'offre du téléphone illimité ?

Bien à vous,

Autres pages sur : modem routeur offre internet telephone

1 Mai 2010 17:41:44

Bonjour,

-Si tu paye encore l'abonnement france télécom autrement dit que tu est en non dégroupé, aucun soucis tu peux comme moi passer par un quelconque modem/routeur du marché...
-Après si tu es en dégroupé ton téléphone passe par la voix sur ip (VoIP) donc faudrait passer par des téléphones SIP avec un commutateur PABX d'après ce que j'avais lu mais cela reste à confirmer...

-En résumé, il est très facile de se passer de box en non dégroupé....chose qui l'ai beaucoup moins en dégroupage total

A+
m
0
l
2 Mai 2010 11:39:40

Bonjour,

Citation :
Après si tu es en dégroupé ton téléphone passe par la voix sur ip (VoIP) donc faudrait passer par des téléphones SIP avec un commutateur PABX d'après ce que j'avais lu mais cela reste à confirmer...

Le problème c'est que Orange ne fournis pas ses coordonnées SIP pour Asterisk ! Donc impossible de se débarrasser de la Box à moins de souscrire un contrat de téléphonie IP à un fournisseur tier et d'utiliser des téléphones adaptés !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter