Votre question

ERREUR DNS, impossible de se connecter avec internet apartir de mon ordinateur

Tags :
  • Adsl
  • dns
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Mai 2010 20:17:17

Bonjour tout le monde, voilà je vais vous détaillez mon problème et comment cela c'est passé !
Donc dimanche dernier tout marchais pour le mieux et le lendemain je ressaye de me connecter et la erreur DNS avec le bouton rouge "@" qui clignote les jours qui suivent même chose "IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER SUITE A UNE ERREUR DNS"
Le mercredi aprem je decide de téléphoné a un assistant orange pour savoir d'où venait le problème, Ligne niquel, nous avons essayer tout les branchements possible, réinitialisation de la ligne, changement de filtre et j'en passe l'assistante me signale donc de changer ma livebox, l'après-midi je part.
A l'agence on me dit d'allez dans l'autre magasin Orange situé a Nantes donc trop loin pour que j'y aille enfin bref j'attend jusqu'a vendredi soir, l'agence me change ma livebox.
Je l'installe et tout et la même erreur arrive ERREUR DNS.
Je vous en suplis aidez moi, je dois rendre des dossiers important pour lundi et je ne peux m'absenté d'internet plus longtemps, merci d'avance !!

Autres pages sur : erreur dns impossible connecter internet apartir ordinateur

a b z ADSL
2 Mai 2010 01:22:50

salut.

Y'a un truc qui cloche : le voyant @ qui clignote signale une absence de connexion. Je vois pas comment on peut diagnostiquer une erreur DNS sans connexion.

Si tu cliques sur http://66.102.9.99 , arrives-tu sur google ? Si oui, c'est bien une erreur DNS, il faut les inscrire dans ton PC. Tu as quel système d'exploitation ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter