Votre question
Fermé

pour webmaster : comment rentabiliser son site?

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Juin 2005 12:24:08

salut a tous,
j'ai creer un site web hebergé par free.
Le sujet : les grands requins blancs.
Site excelent, (sans deconner)
mais voila :
1) pagerank=0
je voudrais l'augmenter, j'ai donc mailler plein de webmaster pour avoir des liens mais ils repondent pas

2) je voudrais gagner un peu d'argent avec mon site,
les allopass m'interessent pas.
je veux plutot des bannière publicitaires qui me remunèrent,
est ce que quelqu'un connait un bon truc qui le fait parce que y'en a des millions qui le font mais j'en veut un bien, pas d'arnaques, pas compliquer.....

aller, merci les gars
++

Autres pages sur : webmaster rentabiliser site

26 Juin 2005 16:52:26

Moi aussi je viens de créer un site internet mais je ne suis toujours pas référencié sur google.
comment faire???

voici mon site: http://www.umlv-mipi.com

Omer53
Contenus similaires
26 Juin 2005 17:04:10

sinon tu as celle la : adfeelgood

Perso je trouve qu'il sont res serieu et en plus sa paye assez bien. Sans compter l'assistance qui te repond dans les 5 min !

Pour goggle : ICI !
1 Août 2005 23:12:41

Rentabilisez votre site avec google adsense, rien de plus facile (sans déconner en plus) http://www.global-net-concept.com

Je vous précise de suite que ce n'est pas mon site... :) 
21 Août 2005 00:26:11

Pour rentabiliser votre site web je vous conseil ce petit site web que j'ai trouvé grace a info-du-net il explique clairement et simplement comment rentabiliser son site web et pour une foie ce n'est pas un lien commercial comme on peut en trouvé beaucoup sur google :

<<< Cliquer ici pour acceder au site >>>
21 Août 2005 10:14:57

evite misterbot c'est des escrocs, perso une fois que mon site à commencé a etre "rentable" chez eux ils m'ont accusé de tricher car pour eux il y avait trop de clik, du coup compte fermé sans aucun moyen de se defendre.
google pas mal mais on y perd avec la conversion $=>€
9 Octobre 2008 23:54:21

http://www.allojannonce.com - Régie pub cpc & pop
Paiement par chèque ou paypal dès 10 € de gains
Affiliation : 10 % des gains des éditeurs inscrits par votre intermédiaire
14 Avril 2010 10:42:00

Hey,

Moi je suis chez clicmanager et je suis satisfaite pour le moment. C'est vraiment simple d'utilisation.. pour les billes comme moi :lol:  ;) 

Tchou'

1 Mai 2010 22:04:21

hey bonjour alors moi j'ai testé pas mal de régie publicitaire pendant des mois !! alors j'ai commencé par clicmanager puis adverteasy ensuite pubdirect et biensur google !! et puis un jour je suis tombé sur :
adserverpub !! et oui ! le grandiose je vous explique :

clicmanager est une régie certe mais ou prend elle ces pub ? et bien chez adserverpub mais avec une marge , donc quand j'avais une campagne au clic a 5 centime sur clicmanger j'avais la même à 9 centimes sur adserverpub etc etc

chez adserver pub vous avez des campagnes au clic , à l'affichage , au lead (inscriptions) et à la vente !!
de plus vous avez aussi des campagnes de clic à l'incentive (motivation a cliquer) ce qui est rare !

donc voila parcontre le payment c'est tout les 30 euros, alors que chez clic manager c'est par palier de 20 certe mais par mois ! donc si vous arrivez à 20 euros le 1er du mois il faudras attendre La fin pour les toucher alors que chez adserver dés que vous etes à 30 euros ou plus ba c'est bon.

De plus adserver accepte les blog , les redirections gratuite etc voila je vous laisse un lien vers le site :

Adeserverpub

Aderserverpub vous propose meme un espace pour les "site adultes" et pour créer votre popre régis de pub (comme clicmanager ou autre)

Voila voila

3 Mars 2012 00:39:55

Le CPM est le mode de rémunération qu'utilisent tous les gros sites. La publicité est vendue à un prix unitaire pour 1000 affichages de la publicité. Ce mode de rémunération est à conseiller si vous possédez un site avec un certain trafic.

Le CPC vous génèrera un revenu fixe chaque fois qu'un visiteur cliquera sur la publicité. Nous le conseillons pour les sites qui n'ont pas encore acquis unv grand nombre de visites régulières.

Vous retrouverez dans le lien ci-dessus tableau Comparatif des différentes régies au clic ou à l'affichage
lien : http://www.sciences-technologies.netii.net/index.php?op...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS