Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel hebergeur pour un site internet dinformation

Tags :
  • Hébergement
  • Sites Internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Décembre 2009 23:56:14

jai un site internet d'information que je viens de creer ,et j'aimerai avoir un hebergeur tres solide efficace pour pouvoir mieux difuser l'information de mon pays au quotidient

Autres pages sur : hebergeur site internet dinformation

29 Décembre 2009 21:23:14

salut,
c'est quoi tes besoins ?
en espace disque ? en technologie (php/asp/js/..) ?
base de donnée utilisée (mysql/mssql/..) ?
as-tu un nom de domaine à faire héberger également ? ou un sous domaine ferait l'affaire ?
et surtout es-tu près à payer ? ou doit-il être gratuit ?
bref... kossa vivé ? :) 

m
0
l
30 Décembre 2009 19:52:51

les hebergeurs web y en a en masse. il faut déterminer en premier lieu les spécifictés de votre site web en terme de script utilisé, fréquentation etc..
si vous voulez avoir une idée sur le monde l'hebergement cliquez sur ma signature
m
0
l
Contenus similaires
19 Mars 2010 20:58:18

Salut ! ^^ Je vous conseil www.couleurduweb.com je fait héberger mon site ici depuis pas mal de temps et je n'ai jamais était déçu ! Il y a une assistance technique 24h 24h, 7j 7j ! Il y a un soutient a tout problème incomparable à tout autre hébergeur que j'ai pu connaitre ^^
m
0
l
30 Avril 2010 19:21:52

Comme les autres ont dit, il existe des tas d'hébergeurs. Pour savoir quel hébergeur tu dois prendre, tu dois te poser les questions suivantes :
- Est-ce que je compte mettre beaucoup d'images, vidéos, ... sur mon site ? Quel espace disque ai-je besoin ?
- Quel trafic puis-je m'attendre à avoir ?
- Quel est le montant maximal que je suis prêt à payer ?

En fonction de ca, à toi de trouver un hébergeur qui te convient. Mais selon moi, pour un site d'information, tu dois plutôt chercher du côté des mutualisés. Il y a moyen de trouver des hébergeurs pas trop cher style Mavenhosting, planethoster, nuxit ou ovh (cherche un peu sur internet et compare les offres).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter