Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment inclure monsamsung jet dans mon groupe résidentiel et donc le faire reco

Tags :
  • samsung
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
5 Février 2010 09:07:50

bonjour
tout est dans la question comment configurer mon wifi pour que mon samsung jet puisse etre detecté par mes ordis (j ai une freebox et le tel et les ordis sont connectés dessus.merci pour vos réponses

Autres pages sur : inclure monsamsung jet groupe residentiel reco

a b 2 Internet
a b Ô Samsung
5 Février 2010 09:34:17

salut
tu souhaites mettre la connexion wifi au samsung, ou bien pouvoir créer une connexion entre le samsung et les pc?

si c'est le deuxième cas, alors il faut créer une connexion Ad-Hoc: http://www.commentcamarche.net/contents/configuration-r...

ou plus simplement, achètes des clé USB Bluetooth pour tes pc (ça coute moins de 4 euros sur internet)
m
0
l
5 Février 2010 09:35:35

bonjour
et quels sont les OS des PC?
m
0
l
29 Avril 2010 18:11:32

Citation :
bonjour
tout est dans la question comment configurer mon wifi pour que mon samsung jet puisse etre detecté par mes ordis (j ai une freebox et le tel et les ordis sont connectés dessus.merci pour vos réponses

Bonjour,
Si c'est intégrer le Jet dans un réseau existant M$ (pc sous windows), celà ne sert pas à grand chose car le jet ne peut être que serveur,c.a.d qu'il propose ses fichiers média à lire via un logiciel windows...(Au hasard, vlc); Dès lors,l'intérêt de décharger la batterie du Jet à la vitesse grand V pour lire des médias qu'il suffirait de copier... :sarcastic: 

Si c'est pour faire communiquer les clients wi fi entre eux, il suffit au choix de créer un réseau ad-hoc auquel le Jet se connectera, après avoir paramétré tout les clients (beaucoup de manips pour pas grand chose...); :sarcastic: 

Enfin si c'est pour utiliser la box comme routeur, là c'est facile : il faut récupérer identifiant et mot de passe du réseau free, activer la découverte des ordinateurs sur chaque pc, et hop !
:na: 
Mais pour des échanges de fichiers, le plus rationnel, c'est l'usb...Un exemple ? Le lecteur du Jet ne lit pas les mp3 320kbps; Il faut passer par wmp qui en synchronisant convertira lesdits fichiers en .wav (vécu).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter