Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bridage smtp

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Avril 2010 16:32:50

bonjour j ai un portable et outlouck comme boite de reception en internet j ai sfr mais qd je me connecte sur orange je m ais bien sur serveur sortant smtp .orange .fr mais je recois mes emails mais impossible den envoyer on me demande mon nom utilisateur et mot de passe a chaque fois pourquoi suis je bloqu eca marchait avant merci de votre part pur une reponse si quelqun connais le probleme

Autres pages sur : bridage smtp

29 Avril 2010 14:07:27

regis30_11 a dit :
bonjour j ai un portable et outlouck comme boite de reception en internet j ai sfr mais qd je me connecte sur orange je m ais bien sur serveur sortant smtp .orange .fr mais je recois mes emails mais impossible den envoyer on me demande mon nom utilisateur et mot de passe a chaque fois pourquoi suis je bloqu eca marchait avant merci de votre part pur une reponse si quelqun connais le probleme

Bonjour

Quel est exactement ton FAI ? SFR si j'ai bien compris.

En principe, si tu peux recevoir des courriels avec suffixe d'un FAI (ex abc@orange.fr) chez qui tu n'es pas abonné FAI, il n'est pas possible d'en envoyer.

Dans ton cas, Orange te demande ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, parce que pour créer une adresse mel chez Orange, il faut fournir ces renseignements, et cela ne peut être effectuer que dans ton espace personnel orange : pour cela, il faut être abonné chez Orange.

Si aujourd'hui tu es abonné chez SFR, as tu, dans le passé, été abonné chez orange pour créer une adresse abc@orange.fr. Si oui, tu peux recevoir le courriel en suffixe orange, mais tu ne peux , en principe, envoyer de courriel, même en indiquant en SMTP : smtp.orange.fr.

@+
JM
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide