Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Facebook : identification indésirable sur une pub par un contact, impossible de la supprimer.

Tags :
  • Facebook
  • Anti pub
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Février 2015 18:59:13

Bonjour,

Depuis hier j'ai un petit souci sur mon compte Facebook, un de mes contacts m'a -involontairement ?- identifiée sur une publication à caractère publicitaire, j'ai donc voulu supprimer l'identification mais une fois la page réactualisée, la publication apparaît sans cesse. J'ai tenté de la signaler, idem elle revient. J'ai donc changé mon mot de passe et supprimer l'historique, les cookies et le cache, mais jusque là je n'ai pas trouvé de solution. Il n'y a pas l'air d'y avoir non plus d'extensions indésirables sur mon navigateur (Mozilla Firefox). Si quelqu'un peut m'aider à m'en débarrasser, ce serait top, merci ! :) 

NB : je suis sous la version d'Ubuntu 14.04 LTS !

Autres pages sur : facebook identification indesirable pub contact impossible supprimer

3 Février 2015 17:19:08

Non, effectivement, j'ai essayé à maintes reprises, ça ne fonctionne pas. En attendant j'ai masqué la publication, mais ça n'enlève pas l'identification. J'ai signalé le problème à Facebook, en espérant qu'il le règle.
m
0
l
Contenus similaires
3 Février 2015 17:22:16

J'ai l'impression que bien des virus trainent sur Facebook en ce moment, je pense que c'est un bot qui te ré-identifie à chaque fois sur la photo, faut que l'ami qui a son Facebook fasse quelque chose toi tu peux pas trop :/ 
m
0
l
3 Février 2015 21:18:34

NellyD a dit :
J'ai l'impression que bien des virus trainent sur Facebook en ce moment, je pense que c'est un bot qui te ré-identifie à chaque fois sur la photo, faut que l'ami qui a son Facebook fasse quelque chose toi tu peux pas trop :/ 

J'en ai bien l'impression.. Bon merci quand même :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter