Votre question

PC portable devient lent

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Février 2015 22:51:00

Salut, il y a un problème survenu sur mon pc il y a qcq semaines d'abord ça a commencé avec des avertissements concernant l'état de mon disque dur qu'il devait être remplacé à cause de mal-fonction où je sais pas qoi et avec ça le pc a commencé de devenir lent même dès le démarrage et pendant que je l'utilise avec le navigateur par exemple. Alors, j'ai ouvert l'observateur d'évenements après que le phénomène de lent démarrage se répète toujours et il y a ce ligne précédé d'un point d'exclamation rouge et le mot 'erreur' et dans le description il y a ce ligne "Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Ide\IdePort0." et ce ligne se répète plusieurs fois donc j'ai douté que c'est le problème principale mais je n'ai pas pu savoir d'où vient le problème exactement alors je vous demande de l'aide concernant ce problème parce que je n'ai pas pu trouver une solution moi même.Je vous remercie d'avance!!!!:etonne2:

Autres pages sur : portable devient lent

4 Février 2015 00:59:31

Salut,

Ton disque dur est défaillant.
Fais au plus vite un back up des données sur un disque dur externe ou des clés USB.
Il te faudra ensuite remplacer le disque dur.
4 Février 2015 04:52:13

Vous etes sur de ce que vous disiez??? :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook