Se connecter / S'enregistrer
Votre question

(Jeu Mobile) Galaxy Zero recherche de joueur FR

Tags :
  • Jeux
  • Communauté
  • Android
  • iOS
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Février 2015 12:49:20

Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce site et dans le monde des jeux mobiles (joueur console d'habitude), mais je voulais vous parler d'un jeu que j'ai découvert récemment qui était en bêta test et qui est sur le point d'être lancé. J'ai passé pas mal d'heures déjà sur ce jeu et je suis accro :D  ( mais pas autant que sur Destiny).
Ce jeu se nomme Galaxy Zero, c'est un jeu d'arcade de type Shoot'em up (comme à l'ancienne sur les bornes d'arcades) et au design assez moderne.

Le jeu propose entre deux modes de Gameplay : la Campagne et le Mode Infini. L'histoire est assez classique je dirais "Dans un univers de Science-fiction futuriste où l’espèce humaine a évolué, l’humanité est au bord de l’extinction. Menacé par un ennemi qui veut réduire l’espèce au silence, l’Homme doit se battre."
Ci-dessous un copier/coller de la description du jeu:

Citation :
Le Mode Infini offre une expérience unique et te permettra de piloter ton jet et de gagner des points bonus dans différents environnements de la galaxie dans une infinité de niveaux. D’un autre côté la campagne, te fera vivre une aventure enivrante, à travers de nombreuses constellations de l’Univers. Chaque Constellation contient 8 stages contenant des ennemies plus menaçants les uns que les autres. Afin de te sentir moins seul dans ta quête pour sauver le futur de l’humanité, tu peux acheter des nouveaux pilotes et équipements qui te permettrons d’éliminer les hordes d’ennemies maléfiques se dressant sur ton chemin. En gagnant, tu pourras obtenir des améliorations gratuites qui te permettront de te décharger un peu du poids de la tâche qui t’incombe en voulant sauver l’humanité.

Il commence à y avoir une petite communauté qui se forme autour du jeu (en anglais), donc j'espère qu'on pourra faire de même pour la communauté FR. La version officielle du jeu devrait être lancée dans quelques jours, d'après l'annonce dans le jeu.

Pour faire court si le jeu vous intéresse vous pourrez trouver la jeune communauté qui se forme sur Facebook sur Galaxy Zero Fr

Autres pages sur : jeu mobile galaxy zero recherche joueur

a b 4 Jeux
a b Ë Android
13 Mai 2016 11:52:14

Quoi de neuf sur le jeu ? De nouveaux screenshots / vidéos ?
17 Octobre 2016 09:50:28

se jeu est très bien mais depuis vendredi on ne peux pas y jouer ( erreur serveur 500) j'espère qu'ils vont se dépêcher de faire quelque chose car sa commence à bien faire
18 Octobre 2016 16:31:53

j'espère qu'ils vont se dépêcher de faire quelque chose car sa commence à bien faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS