Votre question

Emule island ne marche plus chez moi. Que dois-je faire?

Tags :
  • Firefox
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Décembre 2009 19:50:23

depuis quelques jours (le 23 décembre ) emule island ne marche pu chez moi un message d'erreur http 500 apparait :(  c'est quoi ?

Merci d'avance

Autres pages sur : emule island marche dois

26 Décembre 2009 20:02:14

erreur http 500 : Internal Server Error -> Erreur interne du serveur
en gros tu peux rien faire c'est le serveur qui couille
m
0
l
26 Décembre 2009 20:49:21

Merci je pensais que c'était moi qui avait des problème avec mon ordi
m
0
l
Contenus similaires
26 Décembre 2009 23:01:33

bonjours a tous
moi c pareil y fonctionne plus sa fai erreur mais pourquoi y dise rien d'autre
en plus sa dure depuis quelque jours peut étre la fin
m
0
l
27 Décembre 2009 00:05:15

Le site est toujours disponible pour ma part (Firefox).
m
0
l
27 Décembre 2009 09:16:31

Sur firefox, quand on clique sur le flm ou la serie choisie, les liens de telechargement n'apparaissent plus. j'espere que le site n'est pas fermé mais que ce n'est qu'un bug résolu apres les fetes.
m
0
l
27 Décembre 2009 10:08:57

bonjour a tous,moi aussi sa fé plussieur semaines que le site ne marche plus.il ne me montre plus les nouveauté dans la fenétre a droite,c toujour lé méme depuis longtent.jespére que c pa mon ordi...
m
0
l
Anonyme
27 Décembre 2009 13:17:04

Oui le site marche mais lorsque je fais apparaitre la fenetre de lien vers emule une erreur 500 apparait... Je ne sais pas pourquoi. Au moins je ne suis pas la seule à m'en plaindre !!
J'espère que ce sera vite résolu.
Sinon il y a le site emule-box.com mais il manque tout de meme des choses. Je tentais de prendre esprits criminels saison 5, les liens n'apparaissent que dans emule-island malheureusement...
Si qqun a reussi a trouver la solution je suis toute ouie !!
m
0
l
27 Décembre 2009 13:39:23

au risque de me répéter une erreur "http 5xx" signifie une erreur serveur !
donc vous : les clients ne pouvaient rien faire à part attendre que le problème soit résolu
vous pouvez quand même tenir quelques jours sans "pirater" un truc :pt1cable: 
surtout qu'il existe pleins d'autres alternatives pour télécharger bien mieux qu'emule... ;) 
m
0
l
27 Décembre 2009 14:53:45

...surtout qu'il existe pleins d'autres alternatives pour télécharger bien mieux qu'emule...
Peux-tu dire quelles sont-elles ces alternatives???

m
0
l
Anonyme
27 Décembre 2009 15:00:55

Salut Cougard,
Pourrais-tu m'en dire plus sur les autres alternatives à Emule
à l'adresse suivante: dom62@yopmail.com. :??: 
Merci.
m
0
l
27 Décembre 2009 15:42:59

emule c'est du p2p, ça avance pas, et en plus c'est très surveillé
parler de piratage est interdit sur un forum comme donner son adresse mail
désolé mais je ne donnerais aucune réponse
m
0
l
27 Décembre 2009 15:57:45

...il existe pleins d'autres alternatives pour télécharger bien mieux qu'emule...
C'est toi qui a parlé le premier de piratage !!!
Peut-être que t'en connais pas vraiment de meilleur en fait???
Tu parle pour rien dire.
m
0
l
27 Décembre 2009 16:35:01

Falconer a dit :
...il existe pleins d'autres alternatives pour télécharger bien mieux qu'emule...
C'est toi qui a parlé le premier de piratage !!!
Peut-être que t'en connais pas vraiment de meilleur en fait???
Tu parle pour rien dire.

j'ai parlé de piratage ? le téléchargement en lui même n'est pas illégal mais c'est son contenu, et à ce propos j'ai dis que pour télécharger (pas forcement des contenus illégaux) emule c'était pourris

sinon moi je préfère télécharger à 1.8Mo/s plutôt que 16ko/s sur la mule mais après chacun son choix
et si tu savais te servir un minimum de ton clavier et accessoirement de ton neurone tu trouverais de part toi même que pour télécharger des films/jeux/etc (donc des choses illégales, donc des choses que je donnerais pas ici) il existe des sites de partage de liens pour ça ...

sinon contrairement à toi qui t'inscris sur un forum pour poster 2 messages qui en plus enfreignent 2 fois le règlement du forum
je pense parler pour dire plus de choses constructives!

allez retourne jouer dans ton bac à sable qui doit plus correspondre à tes compétences que l'informatique .
m
0
l
27 Décembre 2009 18:02:46

:lol: 
m
0
l
28 Décembre 2009 11:13:35

couguar@idn a dit :
j'ai parlé de piratage ? le téléchargement en lui même n'est pas illégal mais c'est son contenu, et à ce propos j'ai dis que pour télécharger (pas forcement des contenus illégaux) emule c'était pourris

sinon moi je préfère télécharger à 1.8Mo/s plutôt que 16ko/s sur la mule mais après chacun son choix
et si tu savais te servir un minimum de ton clavier et accessoirement de ton neurone tu trouverais de part toi même que pour télécharger des films/jeux/etc (donc des choses illégales, donc des choses que je donnerais pas ici) il existe des sites de partage de liens pour ça ...

sinon contrairement à toi qui t'inscris sur un forum pour poster 2 messages qui en plus enfreignent 2 fois le règlement du forum
je pense parler pour dire plus de choses constructives!

allez retourne jouer dans ton bac à sable qui doit plus correspondre à tes compétences que l'informatique .

je pensais que ce site servait à répondre aux gens qui n avaient pas de solutions ou n etaient pas suffisamment compétents, visiblement on y trouve des gens sans solutions qui sont là uniquement pour se la péter.Si tu n utilise pas emule je vois pas le but de ton intervention, t as vraiment que ça à foutre, ce qui explique évidemment tes connaissances informatiques.....
m
0
l
28 Décembre 2009 13:49:10

c'est bon le site et les liens refonctionnent.
m
0
l
28 Décembre 2009 14:44:21

sacha76 a dit :
je pensais que ce site servait à répondre aux gens qui n avaient pas de solutions ou n etaient pas suffisamment compétents,1/ visiblement on y trouve des gens sans solutions qui sont là uniquement pour se la péter.2/ Si tu n utilise pas emule je vois pas le but de ton intervention, t as vraiment que ça à foutre,3/ ce qui explique évidemment tes connaissances informatiques.....

1/ pour ta gouverne j'ai répondu à la question du topic qui était : "depuis quelques jours (le 23 décembre ) emule island ne marche pu chez moi un message d'erreur http 500 apparait :(  c'est quoi ?"

et la solution a était donnée.... :pt1cable:  m'enfin, et la preuve que c'était bien un problème serveur puisque tout fonctionne à nouveau...

2/ ensuite c'est pas parce que je n'utilise pas emule que je peux ne pas répondre à un problème le concernant !!!! Si par exemple quelqu'un à un problème avec Internet explorer je peux quand même l'aider sachant que je déteste IE et préfère de loin firefox, je vois pas où est le problème !!!

en tout cas le but de mon intervention m'a semblé plus utile que la tienne une fois de plus qui t'inscrit sur le forum dans quel but?

3/ Et pour ta gouverne une nouvelle fois mes connaissances viennent "en partie" (car je me considère pas comme un pro en la matière, ni tout savoir!) de quelque chose qui s'appelle un travail, alors je viens ici pour aider des gens bénévolement et essayer d'apporter mes connaissances comme beaucoup ici, et les petits malins dans ton genre qui s'inscrivent pour donner leur mail et demander où télécharger des films et jeux, je me permet de les envoyer bouler ...

sujet clos :hello: 
m
0
l
16 Avril 2012 16:42:34

Bonjour ,
Depuis ce matin je n 'arrive plus a accéder a e-mule island .
Merci pour vos réponses
m
0
l
16 Avril 2012 18:09:23

idem pour ma part, et aucun message d'erreur serveur ou autre, simplement IE ne sais pas afficher la page. Encore une victime de l'anti-partage?
m
0
l
16 Avril 2012 18:09:28

idem pour ma part, et aucun message d'erreur serveur ou autre, simplement IE ne sais pas afficher la page. Encore une victime de l'anti-partage?
m
0
l
16 Avril 2012 18:09:28

m
0
l
17 Avril 2012 13:15:17

sibcra a dit :

e mule de nouveau disponible depuis hier soir ça a n'y rien comprendre ?
m
0
l
17 Avril 2012 13:15:21

sibcra a dit :

e mule de nouveau disponible depuis hier soir ça a n'y rien comprendre ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter