Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment supprimer YAC et 7769domain?

Tags :
  • Adware
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Février 2015 09:16:23

Bonjour,
Alors voilà j'ai des de sondages qui s'ouvrent , avec 7769domain, je quitte à chaque fois mais bon j'aimerais bien trouver un solution, j'ai regardé sur internet et j'ai téléchargé YAC, mais il parait qu'il est nuisible, c'est pour cela que j'aimerais bien savoir comment supprimer YAC et enlever ces sondages.
Merci d'avance.

Autres pages sur : supprimer yac 7769domain

a b 2 Internet
a b 8 Sécurité
9 Février 2015 10:24:57

Bonjour, tu veux dire que ces programmes apparaissent sur ton PC ? Il nous faudrait plus de précisions quand même pour qu'on puisse t'aider plus précisément. Toutefois, si tu veux supprimer complètement un logiciel comme YAC dont tu parles, tu peux le faire avec CCleaner qui est top. Ensuite, tu trouveras des logiciels gratuits sur ce dossier dédié au Nettoyage pour faire un bon ménage dans ton PC et en optimiser ses performances.
m
0
l
9 Février 2015 12:10:17

Ce sont des sondages par exemple qui apparaissent sur n'importe quel site quand je clique quelque part, un simple retour en arrière les enlève; j'avais déjà essayer à l'aide d'ADWcleaner mais rien ne change. Sinon merci je vais télécharger CCleaner.
m
0
l
Contenus similaires
10 Février 2015 13:07:34

salut, c'est une infection passe par la section "securite et virus" du forum....
m
0
l
a c 547 8 Sécurité
a b 2 Internet
12 Février 2015 16:06:31

Bonjour,

Généralement on s'informe "avant" d'installer un logiciel, ça évite les surinfection avec ces produits "douteux" comme YAC ;) 

Infection par adwares, logiciels publicitaires installés "volontairement", car les utilisateurs de ce pc ne sont pas assez vigilants, et ne décochent pas les sponsors proposés avec l'installation de certains programmes "gratuits".

à faire pour un premier diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter