Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de piratage de mot de passe

Tags :
  • msn
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Avril 2010 16:56:20

Bonjour,

J'ai un problème avec msn messenger. À chaque fois que je suis connecté là-dessus, il arrive à des moments que quelqu'un me déconnecte de msn. Suite à cette déconnection, un message de msn apparait :''vous êtes connecté sur messenger à partir d'un autre poste''.

Je ne sais pas mais je crois que quelqu'un a piraté mon mot de passe, car j'ai beau le changer à chaque fois, mais le problème est tjrs là.

S'il vous plaît me dire ce que je dois faire pour solutionner le problème.

je vosu remercie.

Autres pages sur : probleme piratage mot passe

a b 2 Internet
21 Avril 2010 06:08:43

Bonjour,

Est-ce que tu utilises Msn sur plusieurs postes différents ?
Trouve ce poste (dans ta famille, chez un ou une amie ?), et décoche "Me connecter automatiquement dès que je suis sur Internet" ainsi que "Me déconnecter des autres endroits lorsque je me connecte ici".
Ce tutoriel te sera certainement utile pour trouver ces options.
m
0
l
21 Avril 2010 17:06:36

Non je n'utilise pas Msn sur plusieurs postes différents. Je suis connecté sur un seul poste uniquement.
Sur mon poste j'ai activé les fonctions ''me déconnecter des autres endroits lorsque je me connecte ici'' et ''afficher les autres endroits auquels je suis connecté lorsque je me connecte ici''. J'ai désactiver la fonction ''me connecter automatiquement dès que je suis sur internet''.

Comment peut-on afficher les autres endroits auquels je suis connecté lorsque je me connecte ici ? Y a -t-il un journal pour ça qui te donne les autres postes ou endroit la personne se connecte ?

Penses-tu que si je change mon mot de passe, mes informations personnelles telles que ma date de naissance, le pays, ainsi que ma question secrète, la personne pourrait de nouveau pirater mon mot de passe?

Merci.
m
0
l
22 Avril 2010 15:57:26

Soit ton pass et enregistrer sur un autre pc et quelqu'un s'amuse....soit un quelqu'un a ton pass et s'amuse à se connecter sur ta session de temps en temps (mais il est pas très méchant sinon il aurait déja changer ton pass et même toi tu n'y aurais plus accès!)

Donc change ta question secrete, ton pass etc....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter