Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme inconnu connection internet!

Tags :
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Avril 2010 17:23:59

Bonjour!

Voilà, je vien d'enménager dans un nouvel appartement et depuis qu'on m'a branché l'internet, ça va vraiment pas bien. Disons qu'une page sur 3 ce rend a destination. C'est frustrant!

Mon fournisseur m'assure que le probleme ne vien pas d'eux et pourtant mon PC est tout neuf.

Windows (7) m'indique toujours que mon PC passe par "inconnu" avant mon routeur lorsque je perd la connection. Pourtant le fillage du PC ce rend directement au routeur. Mais lorsque la connection internet est okay, il n'affiche pas "inconnu".

Voici une image de ce que windows me montre. Jai aussi ajouter en bas les connections du fillage :

Que faire?
merci.

Autres pages sur : probleme inconnu connection internet

19 Avril 2010 01:36:18

Bonsoir, es-tu en wifi ou en ethernet ?
m
0
l
Contenus similaires
19 Avril 2010 09:41:29

Qu'est ce que t'appelle "mon cable" ?
Ethernet ou USB ?
FAI et modèle de modem?
m
0
l
19 Avril 2010 17:51:48

mon cable, je voulais écrire MODEM CABLE :S

Sinon, c'est Ethernet.
Je me demandais si il ne s'agisait pas de mon cablage. Car ma Xbox 360 n'a aucun probleme de connection, elle.
m
0
l
19 Avril 2010 18:07:55

Echange ton cable ethernet pour voir si ça marche.
m
0
l
20 Avril 2010 09:46:26

Ton PC est relié directement a ton modem? Pas de switch/hub? Sur le port ethernet principale ?
m
0
l
20 Avril 2010 18:18:31

mon PC est relié a mon router qui lui est relier a mon modem.
m
0
l
21 Avril 2010 16:59:20

Pourquoi ta un routeur perso? Ca vient de la le "inconnu", a mon avis c'est ton routeur a toi....pasque le routeur apres c'est celui de ton fai (ton modem) !
m
0
l
21 Avril 2010 19:10:34

jai un routeur pour connecter le PC de ma copine a l'internet et pour connecter ma xbox 360.

Jai acheter des cables ethernet a 4$ chaque. Ca pourrais être un probleme de mauvaise qualitée des cables?
m
0
l
21 Avril 2010 19:45:47

c'est que le modem de ton FAI n'a pas plusieurs ports ethernet? quel est il d'ailleurs? orange, free?.....box ?

Pourquoi un routeur et pas un switch? Un routeur doit etre comment configuré...et ses différentes interfaces ont une Ip de réseau différentes....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter