Votre question
Résolu

[Résolu] Aucune connexion Wi-Fi disponible...

Tags :
  • Asus
  • Wifi
  • Windows 8
  • Internet
Dernière réponse : dans Tablettes
12 Février 2015 18:01:12

Bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum et je ne m'y connais pas trop en informatique, et là j'ai besoin d'aide!!
J'ai la tablette PC Asus T100 depuis environ 2 mois et depuis cette nuit, je ne peux plus me connecter en wi-fi. Je suis sous Windows 8.
L'icône "wifi" a disparu et a été remplacée par l'icône "Ethernet", donc j'ai voulu me connecter via le câble... ce qui est impossible car je n'ai pas la possibilité de le brancher à ma tablette.
En fouillant un peu partout j'ai vu qu'il fallait installer le pilote de la carte réseau, mais comment faire si je n'ai pas accès à internet? De plus, je ne le trouve pas sur le site ASUS.
Quand je vais dans le panneau de config, gestionnaire des périph, carte réseau, je ne trouve que 2 résultats "Bluetooth Device"...

J'espère avoir bien décris mon problème et que quelqu'un pourra m'aider!

Autres pages sur : connexion disponible

13 Février 2015 15:10:20

Bonjour, j'ai eu exactement le même soucis, et c'est sur des forums anglais que j'ai trouvé la solution: la dernière version du pilote crée visiblement ce problème (la 187), du coup il faut revenir à la version précédente (168).
Pour ça pas besoin de commencer à tout désinstaller puis réinstaller (comme on le dit sur certains forums): il y a une solution bien plus simple:
- aller dans le gestionnaire de périphérique (clic droit sur "ce PC", propriétés, le gestionnaire de périphériques est en haut à gauche)
- carte réseau
- Broadcom 802.11abgn Wireless SDIO Adapter: clic droit propriétés
- dans l'onglet pilote: cliquer sur version précédente

Et normalement vous devriez retrouver votre reseau Wifi dans la minute!
m
0
l
13 Février 2015 19:29:49

Bonjour, merci d'avoir répondu je commençais à perdre espoir ^^