Votre question

changer d'opérateur internet

Tags :
  • Orange
  • Windows Live
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Septembre 2007 11:35:55

bonjour, je dispose d'un abonnement internet orange et je dispose une live box mais j'ai trouver mieux : neuf telecom car n'étant pas dégrouper je dois payer une facture france telecomet neuf me l'a paye et je voudrais savoir comment m'abonner a neuf par internet et savoir comment et ou renvoyer ma live box et résilier merci de m'aider car c'est tes urgent mercia bientot

Autres pages sur : changer operateur internet

30 Septembre 2007 11:47:19

Pour toute mes questions je vais en agence ^^ aprés faut avoir une bonne agence et savoir ce qu'on veut ^^ Pour l'abonnement au Neuf, je ne sais pas du tout
30 Septembre 2007 11:54:03

ben j'habite dans une petite ville et ya que orange en agence je sis aller sur le site de neuf j'ai taper mon n° de fixe et i m'on proposer une offre a 34.90 € tout compris et apres ya marquer s'abonner mais je c pas comment ça marche va voir toi http://offres.neuf.fr/home/
Contenus similaires
30 Septembre 2007 12:00:01

Je suis pas couvert par Neuf, mais je pense que tu peux t'abonner simplement :) 
Par contre d'aprés moi, attend de bien être résilié avec Orange tout bien parfait, sinon ca peut vite être la merde ^^
30 Septembre 2007 12:03:02

lol merci j'en prends compte
30 Septembre 2007 14:30:58

quelqu'un si connais alors pour neuf ?? et comment résilier ?
30 Septembre 2007 14:33:50

c'est urgent aidez moi pitier !!!!
26 Octobre 2007 21:50:06

j'ai souscrit au neuf mais je ne te conseille pas de le faire, il n'y as pas de veritable service après vente et pour les contacter c'est très couteux, ; pour la résiliation aussi c'est couteux,
c'est mon point de vue mais d'autre opérateur comme alice sont pas mal ou autre
cordialemen
a b 2 Internet
27 Octobre 2007 11:24:02

Pour résilier Orange , ce n'est pas compliqué
tu envois une lettre recommandé avec accusé de réception à :
Orange - service clients internet
33734 Bordeaux cedex 9
De préférence avant le 20 du mois , pour ne pas payer un mois de location et d'abonnement supplémentaires.
16 Novembre 2007 23:41:50

salut il ne parle pas d'orange mais du neuf et les conditions sont pas les mêmes,
17 Novembre 2007 09:50:09

neuf telecom, pour ma part, je ne vais pas tarder à quitter mais avant je m'occupe de les faire payer ce qu'ils me doivent. J'essaie de rassembler des gens car neuf se fout vraiment de la tronche de ses clients
je viens de faire un blog pour rassembler un max de monde
http://merwin29.skyrock.com/
tape sur google probleme neuf telecom, tu ne seras pas deçu.....
23 Décembre 2008 12:55:10

bonjour
moi aussi je vais changer je suis actuelement sur aol sfr quelle galere un wiffi qui saute tout le temps un tel illimite qui ne sonne plus chez moi et un sercice apres vente completement nul
je vais aller chez orange je penses
rosy
19 Août 2009 19:44:44

sam85 a dit :
Pour résilier Orange , ce n'est pas compliqué
tu envois une lettre recommandé avec accusé de réception à :
Orange - service clients internet
33734 Bordeaux cedex 9
De préférence avant le 20 du mois , pour ne pas payer un mois de location et d'abonnement supplémentaires.

Bonjour
Pour résilier chez Orange ,ce n'est pas compliqué??????Ben si c'est compliqué justement car il y a un engagement de 12 mois.Abonnement élevé + duré merci Orange,je le conseillerai a personnes.
Cordialement
22 Novembre 2009 09:33:31

:hello:  salut moi se net pas je suis chez sfr neuf boxe :pfff:  de la pub pure mensonger a fond jai attendu 3mois pour avoir internet en plus jattend :whistle:  toujours le rembousement de ma ligne telehonnique alors bon courage
21 Avril 2010 08:38:34

comment résilier mon opérateur FREE, pour neuf télécom ?
a b 2 Internet
21 Avril 2010 09:57:20

miquette38 a dit :
comment résilier mon opérateur FREE, pour neuf télécom ?

Regarde Ici
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS