Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment retrouver mon anciens compte d\'utilisateur après reparation de mon syst

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Avril 2010 20:44:21

Bonjour à tous
j'ai fait la réparation de mon système xp à la fin de la réparation on m'a demandé de créer un compte je l'ai fait sans réfléchir et actuellement je ne parvient plus à accéder à mon ancien compte d'utilisateur . Dès que j'allume mon ordinateur c'est plutôt le nouveau compte qui s'ouvre.Je suis donc dépasser car je ne sais plus comment accéder à mon ancien compte car j'avais des trucks important sur le bureau.
Merci d'avance.

Autres pages sur : retrouver anciens compte utilisateur reparation syst

20 Avril 2010 12:18:27

Bonjour,
Cela dépend de ce que tu appel "réparation" de ton système ...
  • S'il s'agit d'une ré-installation manuelle d'XP (avec passage dans les beaux écrans bleus MS-DOS - là ou il n'y à pas de souris et ou il faut appuyer sur [F8] pour valider le CLUF) et que tu n'as pas formater ton disque (écraser la partition quoi) tu pourra retrouver ton ancien bureau sur ton disque C:\ à l'adresse
    1. C:\Documents and Settings\[NOM DE L'ANCIEN COMPTE]\Desktop
    ou bien alors à l'adresse
    1. C:\Windows.old\Documents and Settings\...(idem)
    . Si tu as formater ton disque... tu peux faire appel à un système de récupération des données car elles sont perdues !!!!
  • S'il s'agit d'une "réparation" d'un constructeur (HP par exemple) fait en insérant le CD du constructeur ou en appuyant sur une touche au démarrage de la machine. Soit le système ta proposé "ré-instalation propre et écrasement des données" ou "ré-installation sans écrasement". si tu a choisis avec écrasement... même conseil qu'au dessus :
    Citation :
    tu peux faire appel à un système de récupération des données car elles sont perdues !!!!

Voila voila
    Bonne journée
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide