Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] "Windows a détecté un conflit d'adresse ip"

Tags :
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Avril 2010 23:37:43

Bonjour, j'ai deux PC =) Mon PC a un problème... il a accès a internet d'âpres mon icône en bas a droite ( Je suis sous Windows 7 ) mais mon réseau n'est pas identifier est un message persiste : "Windows a détecté un conflit d'adresse ip" ... Comment faire ? Merci de votre aide. Cordialement

Autres pages sur : resolu windows detecte conflit adresse

a c 281 $ Windows 7
a b 2 Internet
18 Avril 2010 12:29:10

bonjour
tu doit entrer tes 2 adresse ip dans ta box et activé le mode routeur et pour celà va dans ton compte fail , free,orange , sfr ou autre et redémarre ta box pour la prise en compte
m
0
l
19 Avril 2010 09:48:37

Salut,

Tu as simplement la même adresse IP que sur un autre ordinateur de chez toi....il faut simplement que tu la changes ! Quel FAI ?
m
0
l
Contenus similaires
19 Avril 2010 10:53:22

Merci =) Mes 2 PC était en en mode Adresse IP Automatique. J'ai laisse l'autre le PC comme ca et mon PC avec une adresse IP précise =) et sa remarche :)  Merci a vous
m
0
l
19 Avril 2010 11:06:54

Pourtant en DHCP (Ip auto) ton routeur/modem qui attribue les adresses doit savoir quelle adresse est déja donné....donc tu pourrais laisser les 2 en IP automatique....et tenter un ipconfig /release et ipconfig /renew sur un des pc pour te voir attribuer une nouvelle adresse!
Parce qu'il faut que tu fasse attention a donner le bon DNS aussi...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter