Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Savoir qui visite mon profil facebook

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
22 Décembre 2009 14:30:00

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est possible de savoir qui visite son profil Facebook. Je sais qu'en théorie c'est interdit par la charte de confidentialité Facebook, mais j'ai remarqué, A PLUSIEURS REPRISES, que lorsque je regardais un profil, peu de temps après, je reçevai une invitatio de cette personne, d'où mon interrogation.

Merci de vos réponses, et bonnes fêtes.

Autres pages sur : savoir visite profil facebook

Contenus similaires
10 Octobre 2012 19:09:13

chenilleone a dit :
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est possible de savoir qui visite son profil Facebook. Je sais qu'en théorie c'est interdit par la charte de confidentialité Facebook, mais j'ai remarqué, A PLUSIEURS REPRISES, que lorsque je regardais un profil, peu de temps après, je reçevai une invitatio de cette personne, d'où mon interrogation.

10 Octobre 2012 23:02:42

Impossible! Par contre Facebook le sait et propose dans la barre latérale de droite une suggestion d'amis (donc par exemple quelqu'un qui serait venu sur votre profil, donc intéressé par vous et avec qui vous auriez des amis) ! Mais vraiment, crois moi, ce n'est pour le moment pas possible ! Je ne vois pas d'autre explication ;) 
11 Novembre 2012 18:26:30

chenilleone a dit :
Bonjour,

Il y'a une application qui marche très bien : Qui visite mon profil

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter