Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Débat : passerez-vous sous Windows 10 ?

Tags :
  • Windows 10
  • Windows 8.1
  • Windows 8
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
a b * Windows 8
19 Février 2015 10:51:45

Il y a ceux qui n'ont jamais passé le cap Windows 8 / Windows 8.1 et puis les autres qui l'ont adopté, satisfaits ou attendant mieux. Windows 10 devrait sortir courant juin dans sa version RTM.

Ferez-vous partie des premiers adoptants ou zapperez-vous la nouvelle OS de Microsoft ? Quels sont les points forts et/ou points faibles sur le papier qui peuvent vous faire changer d'avis ?

Et pour ceux qui l'ont essayé, que pensez-vous de la bêta ?

Autres pages sur : sondage passerez windows

a b * Windows 8
19 Février 2015 19:20:41

Dream

Ben, il est ou le sondage

a b * Windows 8
19 Février 2015 20:38:42

C'est du sondage en dur. Du coup, je renomme ;-)

Tu as testé la technical preview ?
Contenus similaires
a b * Windows 8
20 Février 2015 18:03:13

Dreamcaster a dit :
C'est du sondage en dur. Du coup, je renomme ;-)

Tu as testé la technical preview ?

Nan, je n'ai pas réussi à l'installé en double boot (la version OEM ne gère pas le virtual en natif, il n'y a que la version pro, de plus impossible d'installer virtual box je ne sais pourquoi ), et j'ai crashé le PC copieux , un mois de travail acharné cause que W8 et ses finesses de plus upgradé en 8.1, du coup j'ai abandonné n'ayant pas de machine compatible. Comme c'était une Béta j'ai donc fait l'impasse du test.

Le peu que j'en ai vu à l'air sympa.
Je compte sur la communauté pour nous donner les résultats.
25 Février 2015 11:14:54

Je les ai tous fait, à 77 ans on a toujours besoin de nouveautés
a b * Windows 8
25 Février 2015 21:48:47

:hello:  Dream

Je l'avais testé et je le trouve très sympa c'est un mélange de Windows 8.1 et de Seven , je l'avais installé en dual boot et tout est reconnue sans problème .

Si Crosoft propose toujours la mise à niveau vers Windows 10 gratuitement je suis partant [:turlupin-en-ptard:5]
a c 98 * Windows 8
1 Mars 2015 13:39:48

Bonjour à tous,

Bien sûr que je vais migrer sous Windows 10 :) 

Je teste la Technical Preview sur plusieurs PCs (la Build 9926, dernière Build officielle pour le moment) :
- sur mon PC fixe, sur un DD indépendant dédié
- sur mon EeePC Asus en triple-boot Windows 7/8.1/10
- en VM sous VMware

Aucun plantage, un système très fluide, quelques bugs constatés, mais qui seront corrigés pour la plupart dans la prochaine Build.

Chez moi, tout fonctionne parfaitement dès l'installation terminée, tous les périphériques et composants sont reconnus, aucune erreur dans le Gestionnaire de périphériques, sur pourtant un matériel pas très récent.

Windows 10 est plus agréable à parcourir et à gérer, du moins c'est mon petit avis :D 

Edit : Dommage qu'il n'y ait pas de sondage :/ 
a b * Windows 8
10 Juin 2015 18:48:56

Bien
Cela fait quelques mois que je teste W10 en VM sous WMware.
Bon mon PC est un peu lent en VM mais W10 est sympa.

J'ai fais la résa pour migrer mais ce qui me chagrine c'est,
qu'au cas ou l'on plante la bécane comment refaire l'installation vu que la licence qui est intrégrée au bios empêche une autre installation, j'ai donné
Suite à ma mésaventure, il a fallu que je retrouve un ISO OEM Toshiba W8 pour réinstaller le système sachant que je suis en W8.1,, alors si c'est la même je vais hésiter.
a b * Windows 8
11 Juin 2015 11:08:49

Salut à toi Chantal11

On te trouve beaucoup sur la toile et ton blog pour sur la désinfection est souvent cité en ref sur pas mal de forum Bravo pour ton boulot. Ceci était une aparté.

Sinon cela ne réponds pas à ma question, j'avais lu cela aussi.

Ce qui serait judicieux de la part de Crosoft c'est qu'ils puissent supprimer l'ancien n° inscrit dans bios, ce qui permettrai de réinstaller en utilisant n'importe quelle version, du moment qu'elle corresponde (comme XP ou W7) et de mettre à disposition les ISO correspondant, mais là je rêve, vu qu'ils ont supprimé les ISO de W7.
a c 98 * Windows 8
11 Juin 2015 11:47:00

Bonjour,

Oui, je comprends tes interrogations et inquiétudes, qui sont celles aussi de nombreux utilisateurs.
Le problème, c'est que Microsoft libère des infos au compte-goutte et à ce jour, les seules certitudes officielles sont celles des liens indiqués .... tout le reste n'est que rumeur.

Même nous, les MVP, n’avons guère plus d'infos de Microsoft !

La RTM serait prévue pour fin juin, peut-être aurons-nous à ce moment-là plus de précisions ?
Sinon, il faudra attendre courant juillet et au plus tard le 29 juillet, date officielle de lancement public de Windows 10 (du moins en ce qui concerne la mise à niveau depuis Windows 7 SP1 ou Windows 8.1).

Quid aussi des Insiders qui ont remplacé leur système habituel par Windows 10 Insider Preview, on ne sait pas trop comment cela va se passer pour eux.

Bref pour l'instant c'est un peu le flou :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS