Votre question
Résolu

Virus Positive Find Ads

Tags :
  • Chrome
  • Adware
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Février 2015 02:15:14

Bonjour a tous,

Je vous explique mon problème, depuis quelque jours j'ai des publicités non-stop sur google chrome, de meme que des fois les publicité remplacent la page sur laquelle je suis actuellement. Les recherche sur internet sont plus lente et c'est vraiment embetant. J'ai essayer plein de tuto pour supprimer positive finds ads, désinstaller des programmes, lancer malware bytes ( qui lui, ne trouve pas de virus ) lancer adware cleaner qui lui ne trouve pas de virus non plus, regarder les extensions google chrome pour le désactiver mais il n'existe pas dessus. Le seul logiciel qui m'a trouver des spywares est SpyHunter. Mais il faut payer pour éliminer.

Esque quelqun pourrait m'aider SVP ?
En information:
MSI GE 70
Intel core i7
Windows 8 64-bits

Merci beaucoup

Autres pages sur : virus positive find ads

a c 295 8 Sécurité
a b 2 Internet
a b Ē Google Chrome
20 Février 2015 03:57:04

Bonjour,

1/

• Télécharge et lance ZHPCleaner (de Nicolas Coolman).

• Accepte les conditions d'utilisation.

• S'il te propose une mise à jour, accepte puis relance-le une fois le téléchargement fini.

• Clique sur Réparer.

• Le nettoyage fini, redémarre le PC comme demandé.

• Héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré sur le Bureau sous le nom de ZHPCleaner.

• 2/

• Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

• Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).

• Coche la case Addition.txt.

• Clique sur le bouton Scan.

• Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.

• Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    Pas de réponse à votre question ? Demandez !
    a c 295 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    a b Ē Google Chrome
    20 Février 2015 09:21:11

Je n'arrive pas à accéder au site pjjoint.malekal.com, j'essaie plus tard.

Ou sinon héberge les rapports sur Cjoint.com :
    http://www.cjoint.com/
    m
    0
    l
    20 Février 2015 13:52:19

je n'ai plus de pub apres utiliser ZHP réparer. Je ne sais pas si c'est juste pour le moment ou autres en attendant merci beaucoup a toi Destrio5

Seul probleme après le redémarage de windows une fois ZHP utiliser j'ai pas réussi a accéder au bureau, bloquer au mot de passe je pouvais écrire mais rien faire d'autre, j'ai redémarré encore l'ordinateur et réussi a accéder a ma session après 2 minute ou windows travaillait.

Provisoire surement en attendant merci beaucoup de ton aide
    m
    0
    l

Meilleure solution

a c 295 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    a b Ē Google Chrome
    20 Février 2015 16:17:28

Bizarre pour le problème de démarrage. En tout cas, je ne vois pas d'infection dans les rapports de FRST.

Pour finir :

1/

---> Télécharge et installe CCleaner.
    * Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24 heures puis dans Surveillance, décoche les deux cases.
    * Va dans Nettoyeur et lance le nettoyage.

2/

---> Télécharge DelFix sur ton Bureau puis lance-le.
    * Coche Purger la restauration système et laisse Supprimer les outils de désinfection coché.
    * Clique sur Exécuter.
    * Poste le rapport.

==Prévention==

Mets à jour Java (s'il te propose un logiciel additionnel, refuse / décoche la case).

Adware Prevention permet de t'entraîner à ne pas accepter de PUPs / adwares lors d'installations de logiciels :
    http://security-x.fr/~guigui0001/

http://www.malekal.com/2011/07/27/detection-puplpi-pote...

Un dossier sur la prévention et sécurité sur Internet est disponible ici.

==Problème résolu ?==

Si tu estimes que ton problème est résolu, clique sur un des boutons Sélectionner comme meilleure solution présents en bas de mes réponses.
    partage
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS