Votre question

Probème de débit en wifi

Tags :
  • Megaupload
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Avril 2010 16:47:55

Bonjour à tous. Voilà, avant j'avais une dartybox, et je téléchargeais a environ 750Ko/s et le test de débit sur internet m'indiquais environ 5Mbit/s? Je téléchargeais sur megaupload avec un compter gratuit.
Mes parent on changé de fournisseur, on est passé chez orange pour avoir un meilleur débit et on a maintenant une live box.
Le test de débit me donne la même chose : environ 5Mbit/s. Le problème c'est que maintenant je télécharge sur megaupload avec un compte premium et ma vitesse est de 80Ko/s.
9a me parait bizarre donc ma question est la suivante :
Est-ce que la live box possède un système de bridage ou autre ?

Autres pages sur : probeme debit wifi

15 Avril 2010 16:59:47

Salut...

Moi j'ai remarqué que la vitesse sur MU est très variable. Avec une connexion 8Méga chez Orange les tests me donnent en général 6 ou 7 Mb.

Et de temps en temps je télécharge à 300Ko/s et parfois à 50 ou même 20. Je n'ai pas réussi à trouver la "règle"...
m
0
l
15 Avril 2010 17:04:10

Désolé je me suis trompé c'est pas une live box mais une neuf box. Je ne pense pas que cela vienne de megaupload :s
m
0
l
Contenus similaires
15 Avril 2010 17:33:32

A ok ben la neuf... je ne sais pas!
m
0
l
16 Avril 2010 00:02:14

En fait le probleme ne semble pas venir du wifi puisque sur mon pc brancher en ethernet il se passe la meme chose. De plus un téléchargement autre que par megaupload toujours en lien http, je télécharger a 750Ko/s. Du cou le problème vient de megaupload ou de mon fournisseur car en effet j'ai lut sur un forum qu'il y aurait une histoire comme quoi mon fournisseur bride certains sites tel que megaupload. Si quelqu'un a des infos a ce sujet je suis preneur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter